Cinéma - Bandes annonces : 12 mai 2024

Date : 12 / 05 / 2024 à 07h00
Sources :

Multiples


Only the river flows (Sortie le 10/07) : En Chine, dans les années 1990, trois meurtres sont commis dans la petite ville de Banpo. Ma Zhe, le chef de la police criminelle, est chargé d’élucider l’affaire. Un sac à main abandonné au bord de la rivière et des témoignages de passants désignent plusieurs suspects. Alors que l’affaire piétine, l’inspecteur Ma est confronté à la noirceur de l’âme humaine et s’enfonce dans le doute...



City of Darkness (Sortie le 04/09) : Réalisé par Soi Cheang, avec Sammo Kam-Bo Hung, Louis Koo, Philip Ng, le est présenté en Séance de Minuit au Festival de Cannes 2024.



Chien Blanc (Sortie le 22/05) : 1968 - Etats-Unis. Martin Luther King est assassiné et les haines raciales mettent le pays à feu et à sang. Romain Gary et sa femme l’actrice Jean Seberg, qui vivent à Los Angeles, recueillent un chien égaré, dressé exclusivement pour attaquer les Noirs : un chien blanc. L’écrivain, amoureux des animaux, refuse de le faire euthanasier, au risque de mettre en péril sa relation avec Jean, militante pour les droits civiques et très active au sein des Black Panthers.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Cinéma - Bandes annonces : 27 mai 2024
Cinéma - Bandes annonces : 26 mai 2024
Cinéma - Bandes annonces : 23 mai 2024
Cinéma - Bandes annonces : 20 mai 2024
Cinéma - Bandes annonces : 18 mai 2024
Unif’ TV : Visionnez Isaac Asimov, l’étrange (...)
Lanterns : Damon Lindelof à la tête de la série du DCU
Star Trek - Strange New Worlds : Fin de tournage pour la saison (...)
Deadpool & Wolverine : Cassandra Nova, la nouvelle grande (...)
My Lady Jane : La bande annonce
Memory : La critique
Sandman : Trois nouveaux personnages pour la saison 2
The Last Of Us : Jeffrey Wright sera encore Isaac, mais pour HBO (...)
Brèves : Les informations du 27 mai
Dragonbane : La critique du Bestiaire