Deadpool & Wolverine : Un buddy-movie plutôt qu’un standalone

Date : 17 / 04 / 2024 à 16h00
Sources :

Screen Rant via Deadline


Le réalisateur Shawn Levy explique en quoi son film Marvel n’est pas un Deadpool 3 mais plutôt "une aventure à deux personnages"...

N’allez donc pas dire à Levy que Deadpool & Wolverine est un Deadpool 3. Le cinéaste a expliqué dans une récente interview pourquoi le film, qui met en vedette Ryan Reynolds et Hugh Jackman, n’est pas un standalone bien qu’il soit le troisième film dédié au Mercenaire à la Grande Gueule.

"En ce qui concerne l’élaboration de l’histoire de Deadpool & Wolverine, je me suis senti privilégié chaque jour parce que vous parlez de deux énormes stars de cinéma dans leurs rôles les plus emblématiques", a déclaré Levy à Screen Rant lors de CinemaCon. "Cela m’a aussi donné une opportunité. C’est le troisième film Deadpool, mais ce n’est pas Deadpool 3. C’est quelque chose de différent qui ressemble beaucoup à Deadpool & Wolverine. Et il n’essaie pas de copier quoi que ce soit des deux premiers films. Ils étaient géniaux, mais c’est une aventure de deux personnages."

Levy a teasé que le film "va être épouvantable" et "ça va être drôle", et finalement "voulait faire passer un bon moment au cinéma pour le public" comme objectif principal. Le réalisateur, scénariste et producteur a déclaré que les premières projections du film "étaient extrêmement, extrêmement prometteuses".

"Je ne dirais pas qu’il y a eu de grosses surprises, mais vous sentez où le rythme veut se resserrer, vous sentez où vous pouvez vous permettre de ralentir et de vivre un moment de caractère plus profond et plus durable."

Deadpool & Wolverine devrait arriver en salles en juillet prochain. Rhett Reese, Paul Wernick, Zeb Wells, Reynolds et Levy sont crédités comme co-scénaristes.


Deadpool est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Deadpool, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


Deadpool & Wolverine : Taylor Swift, Caméos et classification
Deadpool & Wolverine : Tout a changé quand Hugh Jackman a (...)
Deadpool & Wolverine : Kevin Feige pas franchement emballé (...)
Deadpool & Wolverine : Un film aux enjeux de taille (...)
Deadpool & Wolverine : Josh Brolin aurait bien aimé...
Le Problème à trois corps : Les showrunners clarifient leur (...)
Furiosa - une saga Mad Max : Anya Taylor-Joy voulait découper (...)
Abigail : La critique
A Knight Of The Seven Kingdoms : George R.R. Martin promet un (...)
La Chronique des Bridgerton : Des scènes intimes tournées en (...)
Adam change lentement : La critique
WandaVision : Un spin-off en préparation par un showrunner de (...)
Brèves : Les informations du 25 mai
The Elder Scrolls V - Skyrim : La critique du Jeu d’Aventure
OCS - Bandes annonces : 25 mai 2024