91 connectés

Buck Rogers : Un traitement à la Iron Man pour le nouveau film

Date : 13 / 04 / 2010 à 00h10

Le prochain projet de Paul W.S. Anderson (Resident Evil) est une nouvelle version de la franchise de science-fiction Buck Rogers. Il a annoncé en conférence de presse qu’il souhaitait revenir au concept original : l’histoire d’un homme projeté 500 ans dans le futur (le 26ème siècle). Il sera aidé dans sa tâche par ceux qui ont relancé la flamme de Tony Stark. Il s’agit là de Art Markum et Matt Holloway, les deux scénaristes qui travaillent sur le script de la nouvelle version de Buck Rogers. Ce sont eux qui sont à l’origine du script du premier Iron Man. La nouvelle est donc plutôt encourageante.

Les scénaristes ont débroussaillé l’histoire pour remonter au concept original. "C’est l’histoire d’un homme moderne qui est projeté dans un futur lointain. Je crois que ce que vont faire Markum et Holloway, comme ils l’ont fait avec Iron Man, c’est apporter beaucoup d’humanité et de caractère à l’histoire. Je pense donc qu’ils vont écrire un excellent personnage de Buck Rogers comme ils ont écrit un excellent Tony Stark."

"J’ai toujours débuté en aimant mon matériau d’origine," continue Anderson. "C’est ce qu’ils ont tous en commun. J’adore les Alien et j’adore le Predator. J’ai beaucoup joué Mortal Kombat et j’adorais ce jeu. J’adore Resident Evil. J’adore Buck Rogers. Je lisais les BD quand j’étais gosse, j’ai regardé la série télé. J’adore ce matériau d’origine et je prends cet amour pour essayer d’y intégrer ma propre énergie."

"Dans le cas de Buck Rogers, je vais avoir l’aide de Markum et Holloway, je ne serai donc pas seul. Ils vont soutenir ma vision de ce que devrait être Buck Rogers avec un énorme travail sur le personnage."

La dernière adaptation de Buck Rogers date de 1979 : Buck Rogers au 25ème siècle. Anderson promet une adaptation sérieuse et épique par son équipe. "On va voir ce que sera la terre dans 500 ans, votre imagination peut donc travailler sérieusement et on va laisser de côté tout l’aspect Kitch ."


Buck Rogers sont Copyright © Odd Lot Entertainment Tous droits réservés. Buck Rogers, ses personnages et photos de production sont la propriété de Odd Lot Entertainment.



 Charte des commentaires 


Buck Rogers : Un traitement à la Iron Man pour le nouveau (...)
Buck Rogers : Le film en 3D par Paul W.S. Anderson
Buck Rogers : Prêt pour Frank Miller
Buck Rogers : Une adaptation sur grand écran
Game of Thrones : Les coulisses avec Emilia Clarke
Batman : Des images inédites du Batman d’Adam West
Maléfique 2 : Ed Skerein retenu pour jouer le méchant du deuxième (...)
God of War : La critique du jeu vidéo le plus attendu de (...)
Equalizer 2 : La première bande annonce
Une femme heureuse : La critique
Grand Macaron et la grève intergalactique
Trailers voDvd & co : 21 avril 2018
Deadpool 2 : La bande annonce finale
Perdus dans l’espace : La review de la saison 1