FlashForward : Goyer quitte la direction de la série mais reste dans l’équipe

Date : 11 / 02 / 2010 à 00h15


David Goyer, deuxième showrunner de la série en quelques mois, vient de quitter ses fonctions de la série Flashforward, qui n’a décidément pas de chance : Marc Guggenheim avait lui-même quitté ses fonctions en octobre. Que ce soit pour des raisons créatives ou personnelles, cela n’est pas une bonne nouvelle pour la série dont les audiences ont baissé au fur et à mesure des dix premiers épisodes, même si elle restent correctes. A noter qu’il restera pour travailler au sein de l’équipe.

L’ancien deuxième showrunner de la série d’ABC Flashforward, s’est récemment exprimé sur EW.com, avant la nouvelle de sa démission, au sujet de la suite de la première saison de la série, et du nouveau délai d’attente de diffusion, qui a été repoussée de janvier à mars 2010.

Il a d’abord expliqué l’origine du délai supplémentaire : "On devait d’abord revenir sur les écrans en janvier. Mais il y a trois semaines on s’est assis autour d’une table avec ABC et on a regardé à quoi la programmation ressemblerait. Et je pense que pour des programmes sérialisés somme 24, Lost, ou Prison Break il est très important de diffuser les épisodes sans interruption, ni rediffusion, ni de soirées préemptées par d’autres programmes. On a préféré se lancer, et diffuser de façon consécutive les 13 épisodes à partir de mars."

David Goyer a ajouté ensuite au sujet de la deuxième partie de la saison : "On a l’impression d’avoir placé toutes les pièces sur l’échiquier, et on peut maintenant faire tomber les dominos de façon très intéressante. Je ressens ce que j’ai ressenti quand on a travaillé sur The Dark Knight après avoir fini Batman Begins : on a achevé l’histoire originelle, ce travail est fait, on peut donc passer aux choses sérieuses."

Pour finir, David Goyer a précisé qu’on verrait l’intégralité du flash de Mark dès l’épisode 11, comme nous allons rapidement découvrir qui est le Suspect Zéro.


FlashForward est Copyright © ABC Studios Tous droits réservés. FlashForward, ses personnages et photos de productions sont la propriété de ABC Studios.



 Charte des commentaires 


FlashForward : Une lueur d’espoir ? (rumeur)
FlashForward : Les fans organisent des blackouts pour (...)
FlashForward : La série officiellement annulée
FlashForward : En bonne voie pour un renouvellement !
FlashForward : Retour palôt de la série avant sa diffusion en (...)
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024
The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Quelque chose de complètement (...)
Constellation : Critique 1.08 Je veux de ces fragments étayer mes (...)
Nell rebelle : Critique de la saison 1 Disney +
Law & Order / Chicago : NBC renouvelle les séries de ses (...)
Les Guetteurs : Quand la fille de M. Night Shyamalan se lance (...)