258 connectés

Amityville : Encore un remake ?

Date : 03 / 12 / 2009 à 00h05

Le site Bloody Digusting a découvert que Weinstein Company et Dimension Films étaient en train de préparer un nouveau remake d’Amityville (The Amityville Horror). Ils sont en pourparlers avec le réalisateur.

Voici ce que le site a publié :

« Je viens tout juste d’arrêter de pleurer de rire quand j’ai appris que Weinstein Company et Dimension Films sont en train de préparer un remake du film d’horreur Amityville (The Amityville Horror)...encore. Andrew Douglas a réalisé le remake de ce film en 2005, il a été produit par Platinum Dunes et a rapporté plus de 100 millions de dollars au box-office mondial.


Nos sources nous disent qu’il se pourrait qu’un réalisateur soit déjà en pourparlers afin de développer le projet. Connaissant Dimension Films, je pense que le film risque de ne pas se faire. Ne vous occupez pas des rumeurs ! »

Le film original de 1979, adapté d’une histoire vraie, et a été revendiqué (ou plutôt exagéré) par l’écrivain Jay Anson. L’action se déroule dans une grande maison sur la côte de Long Island où les jeunes mariés George et Kathy Lutz accompagnés de leurs trois enfants espèrent vivre dans une maison de rêve mais se finira en un cauchemar. Ils ne savent pas qu’un meurtre a eu lieu il y a plusieurs années auparavant, George et Kathy tournent leur famille vers un prêtre, le Père Delaney.Ce dernier pense que la maison est hantée et procède à un exorcisme sur celle-ci. Mais l’esprit du démon, qui se trouve dans la maison, lui cause de devenir aveugle et le rend malade. George et Kathy, avec l’aide d’un autre prêtre, le Père Bolen ainsi que la police, font fait face aux peurs de la maison mais ils ne savent pas que l’esprit machiavélique est en train de prendre possession de George et des enfants.


Amityville est Copyright © Hannibal Pictures Tous droits réservés. Amityville, ses personnages et photos de production sont la propriété de Hannibal Pictures.



 Charte des commentaires 


The Amityville Legacy 3D : Amityville, le retour
Amityville : Encore un remake ?
Amityville : Reynolds y a cru (où l’on se demande si (...)
Lords of Hellas : La critique du gros jeu de l’été
Bandes Annonces & Co : 19 juillet 2018
SDCC 2018 - Shazam : Le film DC en couverture d’Entertainment
Batwoman : Nouvelle super-héroïne lesbienne pour la CW
SDCC 2018 - Robin des Bois : Lionsgate montre sa nouvelle (...)
How It Ends : La review du film Netflix
Jessica Jones : Krysten Ritter partage son expérience de (...)
Netflix : Le deal avec Alex Pina créateur de La Casa De (...)
Downton Abbey : Le film officiellement annoncé
The Chilling Adventures of Sabrina : Une affiche et un teaser (...)