Threshold : Brannon Braga espère retourner dans l’espace TV

Date : 27 / 03 / 2005 à 00h00


Interview de Brannon Braga, ancien producteur de Star Trek, au sujet de la série Threshold, dans laquelle on va pouvoir revoir Brent Spiner, le Data de Star Trek La nouvelle génération. La nouvelle série raconte l’histoire d’une équipe de scientifiques et de militaires qui entrent en contact avec des formes de vie extra-terrestres.

“Je me souviens avoir pensé que ça avait l’air plutôt cool, et j’étais assez jaloux. Et maintenant je travaille dessus... J’avais hâte de sortir des trucs spatiaux et de faire quelque chose de plus psychologique et plus près de la réalité. C’est une série qui se passe de nos jours, avec des personnages de notre temps. L’emphase sera mise sur la façon dont des évènements énormes et déstabilisants affectent les individus. Ce n’est pas un film de série B sur des aliens qui détruisent des villes”. (Il attaque qui là, Independance Day ou War of the Worlds ?)

Il semblerait que Braga ait signé un avenant au contrat le liant à la Paramount lui assurant un job jusqu’en 2007 dans la mesure où Threshold deviendrait une série, mais que si le pilote de la série ne marchait pas, son contrat s’arrêterait en 2006.


Threshold est Copyright © Paramount Network Television, Heyday Films et Braga Productions Tous droits réservés. Threshold, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Network Television, Heyday Films et Braga Productions.



 Charte des commentaires 


Threshold : Comment la saison 1 aurait dû se terminer
Threshold : la dernière interview de Brannon Braga
Threshold : annulée
Threshold : disponible gratuitement en ligne
Threshold : la série débute pas mal
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024
Deadpool & Wolverine : Un buddy-movie plutôt qu’un (...)
Star Trek - Discovery : Préparez-vous pour un long final
Swamp Thing : Warner Bros. avait sous-estimé la série DC (...)
La Fièvre : Une grosse annonce après le final (SPOILER)
Doctor Who : Ce sera finalement un fauteuil pour deux en (...)
Scoop : La critique du film Netflix
Resilient Man : La critique