Présumé Innocent : Bill Camp & Elizabeth Marvel pour la série Apple TV+

Date : 04 / 02 / 2023 à 09h00
Sources :

Deadline


Alors que le réalisateur vétéran Greg Yaitanes (House of the Dragon) s’attelera à mettre en boîte la série Presumed Innocent de Apple TV+, les acteurs Bill Camp (Le jeu de la Dame de Netflix, ci-contre) et Elizabeth Marvel (The Dropout de Hulu / Disney+, ci-dessous) rejoignent Jake Gyllenhaal et Ruth Negga à la distribution.

Inspiré du thriller judiciaire de Scott Turow, Presumed Innocent raconte l’histoire d’un meurtre horrible qui bouleverse le bureau du procureur de Chicago lorsque l’un des siens est soupçonné du crime. Le livre a été publié en 1987 et a fait l’objet d’un long métrage en 1990, avec Harrison Ford dans le rôle que reprend Gyllenhaal dans la série.

Camp et Marvel, qui sont mariés dans la vie réelle, incarneront les époux Raymond et Lorraine Horgan dans la série. Raymond Horgan était interprété par Brian Dennehy dans le film de 1990.

Mr. Horgan est le patron de Rusty (Gyllenhaal), dont les propres ambitions professionnelles sont menacées lorsque ce dernier est le principal suspect dans le meurtre de leur collègue. La Lorraine Horgan de Marvel met en doute la culpabilité de Rusty. Elle devient un soutien pour Barbara (Negga), la femme de Rusty, tandis que les deux familles naviguent dans un avenir incertain.

Telle que réimaginée par David E. Kelley, avocat de métier, la série Présumé innocent explorera l’obsession, le sexe, la politique, ainsi que le pouvoir et les limites de l’amour, alors que l’accusé se bat pour maintenir sa famille et son mariage unis.

Kelley est le scénariste, producteur délégué et showrunner de Presumed Innocent. J.J. Abrams est également producteur délégué aux côtés de Rachel Rusch Rich via Bad Robot, ainsi que Matthew Tinker de David E. Kelley Productions, Gyllenhaal, Dustin Thomason, Sharr White, Turow et Miki Johnson. Yaitanes n’est pas le seul réalisateur engagé sur le projet. Il travaillera de concert avec la productrice déléguée et réalisatrice Anne Sewitsky, qui mettra en boîte les 2 premiers épisodes.

Camp et Marvel sont des habitués des séries TV de Kelley. Le premier sera dans A Man In Full de Netflix aux côtés de Jeff Daniels et Diane Lane, et Marvel dans Love & Death de HBO Max face à Elizabeth Olsen. On pourra également voir Camp dans l’adaptation cinématographique de Salem’s Lot de Stephen King et dans The Burial de Amazon Studios, Marvel dans le remake de La Couleur pourpre de Warner Bros et dans la série dramatique Mrs Davis. De son côté, Yaitanes lauréat d’un Emmy Award en 2008, a été producteur délégué du préquel de Game of Thrones sur HBO, et a réalisé trois épisodes de la saison 1, dont le final.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Down Cemetery Road : Apple TV+ adapte à nouveau Mick (...)
Apple TV+ : Les dernières annonces de casting pour les séries à (...)
Monarch - Legacy of Monsters : Un renouvellement monstre chez (...)
Dark Matter : La bande annonce de la série Apple TV+
The Pickup : Plusieurs blessés sur le tournage du dernier film (...)
Mon coeur a déménagé : la critique du nouveau roman de Michel (...)
Il était une fois les séries : Il était une fois... l’Espace
Jeux Vidéos - Bandes Annonces 24 avril 2024
Atlas : La nouvelle bande annonce explosive
Spider-Man 4 : Le film est en début de production selon Tom (...)
Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)