[Spectacle] Le Cabaret de Carolina : La critique

Date : 17 / 01 / 2023 à 11h30
Sources :

Unification


LE CABARET DE CAROLINA

- Mise en scène : Miguel-Ange Sarmiento
- Interprètes : Carolina
- Dates : 19 janvier 2023 à 19h00 (Show à partir de 20h00)
- Lieu : L’Etage du Gibus (77, rue du faubourg du temple, 75010 Paris)
- Tarif : 15 euros
- Durée : 3 h 45
- Public : à partir de 12 ans

LA CRITIQUE

La divine Carolina revient sur le devant de la scène avec son formidable Le cabaret de Carolina qui est un spectacle musical remarquable.

La soirée ouvre ses portes à 19h, mais le spectacle commence vraiment à 20h. Une pause a lieu entre les deux parties, alors que le spectacle dure plus de deux heures. On ne voit toutefois pas le temps passer, d’autant que l’on peut aussi manger sur place si on a pris le soin de réserver à l’avance en appelant L’Etage du Gibus où a lieu le show.

La soirée du 19 janvier 2022 est d’ailleurs complète, tout comme la première ayant eu lien fin 2022. Mais devant un tel succès aussi retentissant, il est certain que de nouvelles dates seront proposées. N’hésitez pas à regarder la programmation des lieux et à sauter sur l’opportunité d’aller passer une soirée d’exception. D’autant que le personnel est très agréable et que l’ambiance est vraiment au rendez-vous. Sans compter qu’on y mange, et bois, correctement pour un prix peu onéreux.

Les fans de l’Espagnole à la mèche rouge seront ravis de la retrouver dans un répertoire étendu qui montre toutes ses qualités théâtrales et surtout vocales.

Car le show est total. On rit beaucoup des remarques caustiques de l’artiste et des histoires qu’elle nous conte. De plus, la magie opère à chaque fois qu’elle se met à chanter. Et son répertoire est vraiment vaste. Son registre passe ainsi de titres gais à des chansons tristes, et reprend aussi bien des grands tubes, que des œuvres moins connues.

Carolina pioche dans différents répertoires et nous raconte une formidable histoire, celle de sa vie haute en couleur. D’ailleurs, que ce soit en français, en espagnol ou en anglais, tous ses choix musicaux sont parfaits. Et son interprétation l’est tout autant.

Car venir voir Carolina, c’est aussi découvrir un spectacle truculent et jouissif dans lequel cette dernière change régulièrement de tenues et où sa verve n’a d’égale que son énergie.

Le public est d’ailleurs conquis dès le départ et se prend au jeu. Il entonne donc avec joie certains refrains connus, claque des mains avec vigueur et en rythme, et est particulièrement enthousiaste. Le titre original célèbre de Caroline, le génial Amor y Tortilla, est d’ailleurs vraiment apprécié. Vous pouvez retrouver le clip ci-dessous, afin de vous entraîner en attendant de reprendre en cœur le refrain avec l’artiste !

On passe donc non seulement un excellent moment, mais on fait aussi le plein d’énergie et de bonheur. Ce qui fait que lorsque l’on quitte le spectacle, on a le cœur apaisé et le sourire aux lèvres.

Ainsi, spectacles après spectacles, Carolina s’avère être le parfait anxiolytique contre la morosité et la dépression. On n’est jamais déçu par ses prestations. Ses interprétations sont toujours impeccables. Et sa présence est extrêmement énergisante.

Le cabaret de Carolina est un formidable spectacle où on s’amuse énormément et où les oreilles sont charmées par l’interprétation d’une artiste maîtrisant à la perfection ses chansons et ayant le talent de le partager avec tellement de fougue avec des spectateurs enchantés par une telle prestation.

Magnifique et régénérant.

SYNOPSIS

Carolina : l’art de rendre les gens heureux !

Après avoir affiché « COMPLET » lors de son premier passage à l’Etage du Gibus et forte du succès « Amor y tortilla » repris en chœur partout en France, Carolina, la belle señorita à frange rouge nous invite à nouveau à découvrir son répertoire de chansons revisitées dans un esprit festif et joyeux ! Figure notoire de la bonne humeur et de l’impertinence, la maîtresse de cérémonie de la « Folle Illusion » en 2022 retrouve le public parisien pour partager sa gouaille et ses reparties inattendues.
Assister au Cabaret de Carolina, c’est participer à un moment de convivialité, d’émotion et de légèreté !

BANDE ANNONCE



Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Goldorak XperienZ : La soirée culte le 18 avril au Grand (...)
[Spectacle] Les Souliers Rouges : La critique
[Concert] One Night Of Queen : La critique
[Spectacle] Les Folies Gruss : La critique des 50 ans de la (...)
[Spectacle] Stomp : La critique
Running Man : Un nouveau film qui a déjà son acteur principal
Captain America - Brave New World : Sam Wilson en leader des (...)
Star Trek Deep Space Nine : Quark nous fait visiter la (...)
The Night Manager : La saison 2 va commencer son tournage et (...)
Yellowstone : Kevin Costner fait sa diva
Spy x Family Code - White : La critique
Le Jour où j’ai rencontré ma mère : La critique
In the Grey : Jake Gyllenhaal & Henry Cavill encore devant la (...)
Grosse Pointe Garden Society : Un pilote NBC avec Melissa Fumero, (...)
100 Films d’horreur à voir avant trépas : La critique du (...)