Deux mamans sous le même toit : Critique de la saison 3

Date : 31 / 12 / 2022 à 11h00
Sources :

Unification


DEUX MAMANS SOUS LE MÊME TOIT

- Date de diffusion : 25/12/2022
- Plateforme de diffusion : Netflix
- Épisodes : 3.01 à 3.10
- Réalisateurs : Iker Dupeyron
- Scénaristes : Carlos González Sariñana, Lorena Sosa Guzmán, Larissa Andrade, Paulina Barros, Cynthia Fernández Trejo, Silvia Ortega Vettoretti, Carolina Rivera, Fernando Sariñana , Laura A. Villa
- Interprètes : Ludwika Paleta, Paulina Goto, Martín Altomaro, Oka Giner, Liz Gallardo, Vicky Araico, Dalexa Meneses, Elena del Río, Javier Ponce, Fernando Memije, Emilio Beltrán Ulrich, Nora Velazquez

LA CRITIQUE

On retrouve avec un immense plaisir Ana et Mariana qui se retrouve bien embarrassée à devoir faire croire qu’elles sont en couple pour avoir la garde de leurs filles. Cette troisième saison de Deux mamans sous le même toit commence donc sur les chapeaux de roue. D’autant que cette fois-ci, on a droit à 10 épisodes d’une quarantaine de minutes.

Le scénario continue de suivre les deux personnages principaux, mais aussi leurs actes respectifs et les différents membres de leur famille et de leurs amis. On a donc plusieurs trames narratives qui s’entrecroisent, ce qui permet de s’amuser encore plus devant les tribulations des uns et des autres.

Le casting est d’ailleurs toujours aussi bon et permet de retrouver les différents protagonistes que l’on avait appris à apprécier au fil des épisodes précédents.

Ludwika Paleta est toujours formidable en femme d’affaires sophistiquée. Paulina Goto est magnifique en femme plus ouverte qui fait un parfait contrepoint avec la femme avec qui on a échangé sa fille lors du premier épisode. Les deux comédiennes continuent de former un duo qui fonctionne à merveille et qui est vraiment très attachant.

Martín Altomaro est impeccable en ancien mari essayant de refaire sa vie. Javier Ponce est très bon en ex petit-copain toujours très attaché. Dalexa Meneses et Emilio Beltrán Ulrich sont formidables dans le rôle des enfants adolescents de l’une des héroïnes. Liz Gallardo est très drôle en mère de la seconde. Elena del Río est toujours superbe en domestique. Et Elena del Río et Oka Giner proposent des amies très intéressantes.

La réalisation montre toujours beaucoup de vivacité autour des différentes intrigues et des interactions entre les personnages. On ne s’ennuie jamais, d’autant que des rebondissements apparaissent régulièrement et qu’on peut faire confiance aux différents protagonistes pour réussir à se retrouver dans des situations encore plus compliquées que précédemment.

Sans compter que la sexualité est explorée dans cette saison d’une très belle manière avec beaucoup de bienveillance et d’humour.

Une grande attention continue d’être portée aux décors très soignés et aux costumes sympathiques visuellement, ce qui renforce l’immersion au cœur de ces histoires diversifiées qui amusent beaucoup.

Il faut donc espérer continuer à retrouver ces personnages par la suite, d’une manière ou d’une autre, peut-être même dans un film, tant leurs mésaventures sont drôles et font passer un formidable moment de divertissement.

La troisième saison de Deux mamans sous le même toit est très réussie et permet de retrouver avec beaucoup de plaisir des personnages auxquels on s’est attaché. Avec une histoire racontant des histoires d’amour bien compliquées, un superbe focus sur la famille élargie, une réalisation agréable et des comédiens toujours au top, si vous avez envie de vous relaxer et de vous amuser, n’hésitez pas à suivre les aventures rocambolesques d’Ana et de Mariana.

Divertissant et coloré.

SYNOPSIS

Ana et Mariana mènent de front un procès et une nouvelle activité en maintenant l’apparence de leur relation. Les choses se compliquent quand les vrais sentiments l’emportent.

BANDE ANNONCE



Les films et séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films et séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Le problème à 3 corps : Critique de la saison 1
La demoiselle et le dragon : La critique du film Netflix
The Signal : Critique de la mini-série Netflix
Supersex : La critique de la série Netflix
The Gentlemen : La critique de la mini-série Netflix
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)