Loki : Une saison 2 plus audacieuse et surréaliste selon Gugu Mbatha-Raw

Date : 12 / 12 / 2022 à 13h00
Sources :

Entertainment Tonight via CBM


Gugu Mbatha-Raw tease une saison 2 de Loki "plus audacieuse et plus surréaliste" alors qu’elle évoque ce qui attend sa Ravonna Renslayer dans les histoires à venir...

On s’attend à ce que la prochaine saison de la série Marvel Studios de Disney+ prépare le terrain pour Avengers - The Kang Dynasty et c’est maintenant Mbatha-Raw qui parle des histoires qui viennent.

Les aficionados de comics Marvel savent les liens qui unissent la méchante Juge du Tribunal des Variations Anachroniques (TVA en V.O.) au nouveau méchant du MCU, Kang Le Conquérant. Dans le final de la saison 1, Ravonna a quitté la TVA dans le but de découvrir la vérité sur sa création, ce qui l’amènera sans doute à rencontrer un Variant de Kang. Les conséquences de cette potentielle rencontre pourraient être sismiques pour le MCU, et l’actrice de Surface de Apple TV+ a parlé de son travail sur la saison 2 de Loki lors d’un entretien avec Entertainment Tonight.

"C’était incroyable de tourner la deuxième saison de Loki", dit-elle, ajoutant que les fans "vont en prendre plein la vue, car la série est plus audacieuse et plus surréaliste. Et à bien des égards, va dans des endroits plus grands et plus audacieux que la saison 1, ce qui est vraiment excitant. Dans Loki, Ravonna est une présence puissante", a taquiné l’actrice, précisant que dans la saison 2, "égoïstement, Renslayer réussit à sortir de la TVA, ce qui m’enthousiasme vraiment".

Elle poursuit : "La chose que j’ai trouvée avec la deuxième saison de Loki, c’est que tout le monde dans l’équipe connaît votre personnage et je n’ai jamais eu ça avant, entrer sur un plateau où les gens connaissent déjà votre personnage. C’est un sentiment assez cool."

La saison 2 de Loki sera diffusée sur Disney+ l’année prochaine.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Loki : Un épisode refusé par Marvel et réécrit en un week-end (...)
Loki : Ben il était où le Kang le Conquérant ?
Loki : Une boucle bouclée selon Ke Huy Quan
Loki : La fin d’un chapitre pour le dieu de la Malice (...)
Loki : Un épisode apocalyptique choquant et amusant mais (...)
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Naked Gun : Paramount se paye Pamela Anderson pour son reboot (...)
Jurassic World : Jonathan Bailey pour le film de Gareth (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024