The Fall Guy : Winston Duke en cascade pour Universal

Date : 10 / 11 / 2022 à 10h30
Sources :

THR via SYFY WIRE


L’adaptation cinéma de la série L’homme qui tombe a pic de David Leitch recrute le M’Baku du MCU pour jouer aux côtés de Ryan Gosling et Emily Blunt...

Selon The Hollywood Reporter, Winston Duke devrait jouer le meilleur ami du personnage de Gosling dans le film The Fall Guy que met actuellement en scène le réalisateur de Atomic Blonde et Bullet Train - ancien cascadeur de métier, ça ne s’invente pas - pour Universal Pictures.

Dans cette nouvelle interprétation de la série TV des années 80 avec Lee Majors, écrite par Drew Pearce, Gosling reprendra le rôle de Majors en tant que cascadeur. Dans la série télévisée, Colt Seavers était également chasseur de primes du dimanche, comme les cascadeurs ont coutume de le faire. Néanmoins, selon le très sérieux média américain, le personnage de Gosling ne sera pas chasseur de primes à ses heures perdues, mais se retrouvera plutôt au plus bas de sa carrière et sur un plateau où l’ancienne star pour laquelle il travaillait (et qui l’a licencié) est portée disparue.

Outre les rôles de Duke et Gosling, on apprend également que Blunt jouera une maquilleuse prothétique qui a une histoire avec le personnage de ce dernier. Le film The Fall Guy mettra également en vedette Aaron Taylor-Johnson, dans le rôle de la star disparue, et Stephanie Hsu, dans le rôle de l’assistante du malheureux.

Leitch est également producteur du film aux côtés de sa partenaire de production et dans la vie, Kelly McCormick, via leur 87North, ainsi que Gosling et Guymon Casady de Entertainment 360. La production du film a débuté la semaine dernière en Australie pour une sortie programmée en salles pour 2024.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Fall Guy : Ryan Gosling et sa campagne pour parler des (...)
The Fall Guy : La nouvelle bande annonce explosive de (...)
The Fall Guy : L’homme tombe à pic au Super Bowl
The Fall Guy : De véritables cascades insensées selon David (...)
The Fall Guy : La première bande annonce qui tombe à (...)
House of the Dragon : Un nombre d’épisodes plus faible qui (...)
Wolf man : La place du film dans le Dark Universe
Sugar : Critique de la saison 1
Snootworld : David Lynch toujours à la recherche de financement (...)
Les Simpson : L’interprétation vocale des personnages (...)
Thelma la licorne : La critique du film Netflix
Les Quatre fantastiques : Natasha Lyonne rejoint le groupe (...)
Brèves : Les informations du 20 mai
Dark Souls Redemption : La critique du tome 1
Cinéma - Bandes annonces : 20 mai 2024