1923 : L’agent Timothy Dalton pour la préquelle à Yellowstone

Date : 19 / 10 / 2022 à 12h00
Sources :

Deadline


Après Harrison Ford et Helen Mirren, voilà que Taylor Sheridan et Paramount+ font maintenant appel à Timothy Dalton, l’ancien 007 de Tuer n’est pas jouer et Permis de tuer, pour jouer dans 1923, leur préquelle à Yellowstone, à nouveau dédiée aux aïeux du John Dutton de Kevin Costner.

Le Dr. Niles Caulder de Doom Patrol (ci-dessous) incarnera Donald Whitfield, un homme puissant et sûr de lui qui pue la richesse et le manque d’empathie qu’il faut pour l’atteindre. Il est intimidant et malfaisant et a l’habitude d’obtenir ce qu’il veut. Les caméras sont toujours en train de tourner dans le Montana pour la série qui sortira sur Paramount+ en décembre.

Le nouveau volet de la franchise de Taylor Sheridan présentera une nouvelle génération de la famille Dutton avant les événements de Yellowstone et explorera le début du 20e siècle, lorsque des pandémies, une sécheresse historique, la fin de la prohibition et la Grande Dépression frappent les montagnes de l’Ouest et les Dutton qui y vivent.

Outre Ford, Mirren et Dalton, 1923 comptera dans ses rangs James Badge Dale, Brandon Sklenar, Robert Patrick, Darren Mann, Sebastian Roché, Michelle Randolph, Marley Shelton, Brian Geraghty, Jerome Flynn, Jennifer Ehle et Julia Schlaepfer.

La saga Dutton de Paramount a débuté en 2018 avec Yellowstone. Très vite devenue la série préférée des américains sur Paramount Network, les huiles de la major de l’entertainment ont très vite compris qu’ils tenaient là une pépite qu’il ne fallait pas lâcher en la personne de Taylor Sheridan. Le très prolifique scénariste et producteur a alors signé un contrat global et a été mandaté pour étendre l’univers de Yellowstone sur Paramount+. Il a donc livré en 2021 l’extraordinaire 1881, qui a exploré la vie des aïeux de John Dutton dans leur escapade à travers les États-Unis pour se trouver une terre qui deviendra finalement le plus grand ranch du pays.

Produite par MTV Entertainment Studios, 101 Studios et Bosque Ranch Productions, 1923 compte dans ses rangs créatifs Sheridan, évidemment, mais aussi les équipes qui ont forgé Yellowstone, John Linson, Art Linson, David C. Glasser, Ron Burkle, David Hutkin, Bob Yari et Ben Richardson.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Yellowstone : Kevin Costner fait sa diva
Yellowstone : Reviendront ou reviendront pas chez Paramount (...)
Yellowstone : Pas de fric, pas de spin-off
Yellowstone : Le dernier rodéo de Kevin Costner enfin (...)
Lawmen - Bass Reeves : Plus rien à voir avec Les Dutton de (...)
Neverland : La critique du Jeu de Rôle Peter Pan
Paramount+ - Bandes annonces : 20 avril 2024
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC