For All Mankind : Daniel Stern obtient un billet en première classe

Date : 02 / 09 / 2022 à 14h00
Sources :

Deadline


Alors que For All Mankind est de retour en production depuis peu pour sa saison 4, on apprend que Daniel Stern, l’acteur de House of Lies, a rejoint l’uchronie Apple dans un rôle principal.

Selon Deadline, celui qui a incarné Marv Murchins dans les films Maman, j’ai raté l’avion jouera dans la saison 4 de FAM le rôle de Eli Hobson, le nouvel administrateur de la NASA. Ancien PDG de l’industrie automobile, il a été chargé de faire entrer l’agence dans le XXIe siècle, un défi bien plus grand que ce qu’il avait prévu.

La série, créée par Ronald D. Moore, et showrunnée par Ben Nedivi et Matt Wolpert, explore ce qui se serait passé si la course mondiale à l’espace n’avait jamais pris fin. La série présente un monde où les astronautes de la NASA, les ingénieurs et leurs familles se retrouvent au centre d’événements extraordinaires vus à travers le prisme d’une histoire alternative - un monde dans lequel l’URSS bat les États-Unis dans leur conquête de la lune.

La troisième saison de FAM, dont la première a été saluée par la critique, a transporté les téléspectateurs dans une nouvelle décennie, au début des années 90, avec une course effrénée vers une nouvelle frontière planétaire : Mars. La planète rouge est devenue le nouveau front de la course à l’espace, non seulement pour les États-Unis et l’Union soviétique, mais aussi pour un nouvel entrant inattendu. Les personnages se sont retrouvés face à face alors que leurs ambitions pour Mars entraient en conflit et que leur loyauté était mise à l’épreuve, créant ainsi une cocotte-minute qui s’est terminée en apothéose.

Stern rejoint donc Joel Kinnaman, Jodi Balfour, Krys Marshall, Cynthy Wu, Casey Johnson, Coral Peña et Wrenn Schmidt. Moore, Nedivi et Wolpert sont producteurs délégués de For All Mankind aux côtés de Maril Davis, acolyte de Moore chez leur Tall Ship Productions, David Weddle, Bradley Thompson et Nichole Beattie. Sony Pictures Television produit.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


For All Mankind : Après Mars, où ira la série Apple TV+ en saison (...)
For All Mankind : Une saison 4 très Ocean’s Eleven mais (...)
For All Mankind : On sait enfin ce qui est arrivé à Danny Stevens (...)
For All Mankind : Une saison 4 à fond dans la science-fiction
For All Mankind : L’uchronie Apple TV+ peut-elle vraiment (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024
The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Quelque chose de complètement (...)
Constellation : Critique 1.08 Je veux de ces fragments étayer mes (...)