Big Sky : Ça bouge du côté du casting pour la saison 3

Date : 30 / 07 / 2022 à 09h00
Sources :

Deadline


Après avoir fait appel à Jensen Ackles (Supernatural, The Boys) pour la saison 3 de Big Sky, ABC donne du galon à J. Anthony Pena (ci-contre) et recrute 5 nouveaux acteurs.

Selon le très sérieux média américain Deadline, Pena devrait avoir plus de temps de présence à l’écran. Son Mo Poppernak, partenaire bavard et optimiste de Jenny Hoyt (Katheryn Winnick) au département du shérif et bras droit indispensable, est arrivé dans la saison 2 de la série policière créée par David E. Kelley en tant que récurrent (il avait quand même participé à la bagatelle de 16 épisodes). Pour la saison 3 à venir, il sera un personnage principal.

De plus, Luke Mitchell (Blindspot, ci-contre), Seth Gabel (Salem, ci-dessous), Henry Ian Cusick (Lost, MacGyver, plus bas), Anirudh Pisharody (9-1-1, image finale, à gauche) et Madalyn Horcher (Gracepoint, image finale, à droite) ont rejoint le casting de la série à suspens dans des rôles récurrents.

Dans la saison 3 de Big Sky, la détective privée Cassie Dewell (Kylie Bunbury), sous les ordres de la shérif Hoyt, et du nouveau shérif arrivé en ville Beau Arlen (Ackles) maintiennent l’ordre à Helena, dans le Montana. Mais lorsqu’une excursion dans l’arrière-pays menée par la charismatique spécialiste Sunny Barnes alias Sunny Brick (Reba McEntire) tourne mal, le trio est confronté au mystère le plus redoutable de son histoire.

Mitchell, qu’on a également vu dans Agents of S.H.I.E.L.D. de ABC et Sans aucun remords sur Amazon Prime Video, jouera le rôle de Cormac, le charmant fils de Sunny. Il est l’abeille ouvrière de ses voyages de camping, s’assurant que les invités sont toujours équipés et confortables. Gabel, qu’on verra dans la prochaine saison de la série American Horror Stories de FX, incarnera quant à lui un certain Walter, un reclus qui vit dans une cabane dans la nature sauvage du Montana. Sa nature imprévisible peut donner lieu à des affrontements menaçants avec des randonneurs égarés.

Cusick, pour qui son nouveau rôle dans cette saison 3 de Big Sky est synonyme de retour sur ABC, après Lost et Scandal, jouera Avery, un entrepreneur en technologie prospère et bien intentionné qui s’inscrit avec sa belle-fille Emily au voyage de camping de Barnes. Pisharody (Never Have I Ever, SEAL Team) jouera le rôle de Luke, un citadin dont la petite amie Paige l’a entraîné dans le Sunny Day Excursions pour son anniversaire. Enfin, Horcher (Doom Patrol, Jack Reacher 2) jouera le rôle de Paige, la petite amie new-yorkaise de Luke qui les a inscrits tous les deux au voyage de camping de Sunny.

Big Sky est produite par 20th Television pour ABC. Kelley en est le producteur délégué aux côtés de C. J. Box, l’auteur à succès dont les romans sont adaptés dans la série, Gwyneth Horder-Payton, Paul McGuigan, Matthew Gross, Ross Fineman, et Elwood Reid. La saison 3 débute le 21 septembre sur ABC aux States.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Big Sky / Alaska Daily / The Company You Keep : ABC annule à tour (...)
Big Sky : Rosanna Arquette arrive dans la saison 3
Big Sky : Ça bouge du côté du casting pour la saison (...)
Big Sky / The Wonder Years et Cie : ABC fait ses Upfronts
Big Sky : Encore de nouveaux personnages pour la saison (...)
The Pitt : Noah Wyle de retour aux Urgences ?
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)