The School for Good and Evil : Cate Blanchett pour le film Netflix de Paul Feig

Date : 30 / 06 / 2022 à 08h30
Sources :

Collider


Lors du 6e Sommet annuel des femmes dans le divertissement, le réalisateur Paul Feig a annoncé avoir fait appel à l’actrice australienne deux fois oscarisée, Cate Blanchett (Le Seigneur des Anneaux, Thor - Ragnarok, Nightmare Alley), pour être la narratrice de son conte de fées Netflix, The School for Good and Evil.

En énumérant les stars féminines qui dirigent l’ensemble, Feig a révélé : "Et en fait, nous venons d’avoir Cate Blanchett comme narratrice, donc nous sommes très enthousiastes à ce sujet. Elle n’a pas encore été annoncée - c’est en cours."

Le film, basé sur les romans originaux de Soman Chainani, se concentre sur les meilleures amies Sophie (Sophia Anne Caruso) et Agatha (Sofia Wylie) qui sont enlevées de leur village et emmenées dans un monde féerique où elles doivent s’inscrire à l’École du bien et du mal, une école où les élèves apprennent à devenir des héros ou des méchants de contes de fées. Bien que la belle Sophie ait toujours rêvé de princesses, elle se retrouve à l’école du Mal, tandis que son amie Agatha, qui ne s’intéresse pas à ce genre de choses, se retrouve à l’école du Bien. Non seulement elles devront relever le défi de découvrir qui elles peuvent être, mais leur amitié sera également mise à l’épreuve.

The School for Good and Evil est co-écrit par Feig, Vanessa Taylor et David Magee. Feig est également producteur du long métrage qui compte aussi dans ses rangs toute une tripoté de stars de premiers plans tels que Charlize Theron, Kerry Washington, Laurence Fishburne, Michelle Yeoh, Kingsley, Patti LuPone et Rob Delaney. Le long métrage a été tourné dans plusieurs endroits à Belfast, en Irlande du Nord. Derry a également été brièvement envisagé comme lieu de tournage, mais a été rejeté pour un certain nombre de raisons. Le film sera diffusé pour la première fois sur Netflix cet automne.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Rebel Moon - L’Entailleuse : Un film de guerre à 100% selon (...)
Projet Netflix : Le film de Noah Baumbach complète son (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Une nouvelle bande annonce (...)
Nicky Larson : La bande annonce du film Netflix
Atlas : La bande annonce du film Netflix
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)