Deadpool 3 : Marvel Studios ouvert à toute proposition indécente

Date : 09 / 06 / 2022 à 14h00
Sources :

Den Of Geek via CBM


Rhett Reese et Paul Wernick, les scénaristes historiques de la franchise Deadpool au cinéma, révèlent que Marvel Studios a été "incroyablement favorable" au contenu classé R de leur Deadpool 3 à venir.

Le duo a fait le point avec les gens de Den Of Geek sur l’avancement du projet, confirmant que Marvel Studios soutient pleinement le contenu plus adulte du film. Lorsqu’il a été annoncé que le Wade Wilson de Ryan Reynolds ferait ses débuts dans le MCU dans un troisième film Deadpool pour Marvel Studios, les fans ont supposé que les propos du héros à la grande gueule seraient atténués de quelques crans afin de s’adapter à ce monde merveilleux du PG-13 auquel tient tant la maison mère, Disney.

Alors que nous avons appris par la suite que le projet était développé dans l’optique d’un classement R, le scepticisme était toujours de mise. Après tout, jusqu’à quel point le studio appartenant à Disney était-il prêt à permettre à l’un de ses films de super-héros d’être violent, torride et larmoyant ? Il reste à voir si Deadpool 3 est capable d’exploiter le ton général et l’énergie irrévérencieuse de ses prédécesseurs, mais Reese et Wernick, qui ont écrit les deux premiers films et travaillent maintenant sur le troisième avec le réalisateur Shawn Levy, ont partagé une mise à jour très positive.

"C’est un plaisir", a déclaré Reese à propos de l’arrivée du personnage dans le MCU. "C’est un plaisir absolu d’avoir le groupe de nouveau réuni, d’avoir une nouvelle toile de fond dans le MCU avec de nouveaux personnages, de nouveaux méchants, ce genre de choses. Vous savez, ce n’est pas un mariage que nous avons nécessairement vu venir - Fox et Disney, c’était une chose extérieure [séparée] de notre processus de narration. Mais nous trouvons absolument la chance et l’or dans cette situation, ou nous essayons de le faire."

Quant à savoir si Kevin Feige ou d’autres exécutifs ont tenté de réduire certains contenus classés R pour rendre le film plus familial, il semble que les fans n’aient pas à s’inquiéter.

"Ils nous ont beaucoup soutenus à cet égard", a ajouté Reese. "Maintenant, quand il s’agit d’une blague particulière, si nous franchissons une ligne, peut-être que nous entendrons à un moment donné : « Peut-être pas cette blague ». Mais ils ont été incroyablement favorables à ce que nous faisons, parce qu’évidemment nous l’avons fait séparément d’eux pendant longtemps, et ils ont vu le succès et ils ont eu leur propre succès encore plus grand. J’espère donc que ce sera un mariage parfait. Mais nous avons définitivement leur soutien, et c’est une bonne chose à ressentir."

Les scénaristes n’ont pas voulu divulguer de détails spécifiques sur l’intrigue, Reese plaisantant sur le fait que le duo travaille sur le scénario dans une "chambre forte secrète sous un océan quelque part". La date de sortie de Deadpool 3 n’a pas encore été révélée.


Deadpool est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Deadpool, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


Deadpool & Wolverine : Un buddy-movie plutôt qu’un (...)
Deadpool & Wolverine : Kevin Feige pris pour cible
Deadpool & Wolverine : Trop dur de reprendre le rôle du (...)
Deadpool & Wolverine : Enfin la première bande annonce au (...)
Deadpool 3 : Fin de tournage pour le film Marvel Studios
Star Trek - Discovery : La vidéo interactive en 3D des moments (...)
Sonic 3 : Keanu Reeves donnera de la voix dans le meilleur film (...)
Tracker : Découvrez Melissa Roxburgh en petite soeur de Justin (...)
Festival national du film d’animation 2024 : Le (...)
Neverland : La critique du Jeu de Rôle Peter Pan
Paramount+ - Bandes annonces : 20 avril 2024
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room