Last King Of The Cross : Tim Roth pour la série Aussie de Paramount+

Date : 01 / 06 / 2022 à 10h30
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Tim Roth (Les Huit Salopards, Lie to Me) remplace Ian McShane (la franchise John Wick) dans la série dramatique australienne Last King of the Cross de Paramount+. Roth prend le rôle de l’antagoniste Ezra Shipman dans la série policière produite par Helium Pictures après que McShane se soit retiré pour des raisons de santé.

Le rôle de Shipman avait été attribué à McShane à la fin du mois de mars.

Mark Fennessy de Helium, producteur délégué, a déclaré : "Il est regrettable que Ian ne puisse pas se joindre à nous et nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Nous sommes vraiment ravis que le super brillant Tim Roth rejoigne notre casting dans le rôle d’Ezra et nous avons hâte de le voir donner vie à un autre personnage inoubliable."

Inspirée de l’autobiographie à succès de John Ibrahim, la série en dix parties Last King of The Cross est présentée comme "l’histoire tragique de deux frères", suivant Ibrahim et son frère Sam "qui organisent la rue mais se perdent l’un l’autre dans leur ascension au pouvoir". Cette série dramatique suit l’ascension de "John Ibrahim, qui est passé du statut d’immigrant pauvre, sans éducation, sans argent et sans perspective d’avenir, à celui de magnat de la nuit le plus célèbre d’Australie, dans le quartier de Kings Cross à Sydney - un mini-Atlantic City d’à peine un demi-mile de long, avec toutes les formes de criminalité possibles".

Le personnage de Shipman est présenté comme un patron de la pègre "rusé et très célèbre" à Kings Cross. Selon les producteurs, "Depuis trois générations, Ezra est l’homme le plus puissant et le plus redouté de Sydney, mais il doit maintenant faire face à sa mortalité imminente. Malgré tout son pouvoir et sa réussite matérielle, et tout ce qu’il a dû faire pour les conserver, il n’y a personne pour perpétuer son héritage. C’est le cas de John Ibrahim.

Helium produit Last King of the Cross, avec Cineflix Rights comme distributeur international. Le tournage se déroule actuellement à Sydney et dans les environs, avec Lincoln Younes (Grand Hotel, Tangle, Barons) dans le rôle principal de John Ibrahim. Callan Mulvey (300 - Rise of an Empire, Outlaw King), Tess Haubrich (Spiderhead, Alien - Covenant), Claude Jabbour (Eden, Stateless), Maria Tran (Truy Sat, Echo 8), Matt Nable (Riddick, Bikie Wars - Brothers In Arms), et Damian Walshe-Howling (Underbelly, Janet King) seront également dans la série.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


ZORRO : Paramount+ et France Télévision mettent le masque à Jean (...)
The Crow Girl : Nouvelle série britannique pour Paramount+
CBS : Le réseau renouvelle Ghosts et Fire Country
Happy Face : James Wolk face à Dennis Quaid sur Paramount+
Landman : Colm Feore pour la série Paramount+
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024
The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Quelque chose de complètement (...)
Constellation : Critique 1.08 Je veux de ces fragments étayer mes (...)
Nell rebelle : Critique de la saison 1 Disney +
Law & Order / Chicago : NBC renouvelle les séries de ses (...)
Les Guetteurs : Quand la fille de M. Night Shyamalan se lance (...)