Les petits champions - Game Changers : Nouvelles annonces de casting pour la saison 2

Date : 30 / 03 / 2022 à 10h00
Sources :

Deadline


Selon Deadline, ils ne sont pas moins de 7 nouveaux acteurs, dont un certain Naveen Paddock (New Amsterdam, The Code, ci-contre) sur un rôle principal, à rejoindre Josh Duhamel (Jupiter’s Legacy) et Lauren Graham (Gilmore Girls) pour la saison 2 de la série Disney+, Les petits champions - Game Changers.

Les autres acteurs annoncés sont Margot Anderson-Song (Defending Jacob, NOS4A2, ci-dessous), Noah Baird (A Christmas Story Live, Freaky Friday, plus bas), Stephnie Weir (A Million Little Things, Crazy Ex-Girlfriend), Connor DeWolfe (un ardent défenseur de la santé mentale très célèbre sur TikTok), Timm Sharp (Enlightened, Blunt Talk) et Tiffany Denise Hobbs (Claws, Atlanta) sur des rôles récurrents.

Dans la saison 2 de Les petits champions - Game Changers, après avoir récupéré le nom de l’équipe des Mighty Ducks l’année dernière, l’équipe de cœur et son entraîneur Alex Morrow (Lauren Graham) prennent la route pour participer à un stage d’été intensif dans un camp de hockey en Californie, dirigé par un ancien joueur de la National Hockey League, Colin Cole (Josh Duhamel), charmant mais intransigeant. C’est un endroit où les enfants peuvent devenir excellents au hockey, sans que l’école ne vienne les gêner. Alors que nos Mighty Ducks tentent de survivre dans cet environnement ultra-compétitif, ils sont confrontés à la question suivante : Pouvez-vous gagner l’été ?

Paddock jouera le rôle de Jace. Insoumis, rebelle, un bel étalon avec une attitude de mauvais garçon. Malgré un lien surprenant avec le camp de hockey pur et dur dirigé par le Coach Cole, Jace n’a aucune envie d’y être ou de passer son été sur la glace. Mais certains membres de l’équipe ont d’autres plans pour lui.

Anderson-Song jouera le rôle de Gertie, une fille excentrique de l’Alaska, scolarisée à la maison, qui a eu très peu de contacts avec d’autres enfants, et avec les gens en général. Chez elle, elle était la meilleure joueuse de hockey de son équipe... parce qu’elle était la seule joueuse de son équipe.

Baird jouera le rôle de Fries, le petit frère de A.J. Lawrence (la superstar égocentrique du camp de hockey). Un peu comme une version décalée de A.J., il a des problèmes d’estime de lui-même palpables et a l’habitude de vivre dans l’ombre de son grand frère. Il est surnommé "Fries" parce que dans leur famille, Lawrence est toujours le plat principal, et Fries, l’accompagnement.

Weir (ci-contre) jouera le rôle de Marni, l’assistante administrative de Coach Cole, un peu dépassée et pas très sûre d’elle. Elle a un peu peur de son patron et ne le contrarierait jamais, mais elle ne correspond pas tout à fait à l’intensité de ce camp de hockey pur et dur - elle serait probablement plus à l’aise en travaillant dans le centre de la nature qu’elle dirigeait auparavant.

DeWolfe (ci-contre) jouera le rôle de A.J. Lawrence. On l’appelle "Lawrence". Un adolescent athlète divin dont le principal intérêt est lui-même. Il intimide son colocataire gardien de but socialement maladroit. Lawrence devient un joueur superstar dans l’une des équipes. Un grand sourire, de beaux cheveux, il n’a jamais souffert de l’adversité dans sa vie et a l’ego pour le prouver.

Sharp sera Toby (ci-dessous, à gauche), l’entraîneur des "Head Space" où les athlètes adolescents du camp vont travailler sur les aspects mentaux du sport. Très intelligent, un peu bizarre, avec un regard intense. Enfin, Hobbs (ci-dessous, à droite) sera Jackie, l’entraîneur de force et de conditionnement physique incroyablement musclé. Elle est dure, met les enfants au défi, mais a un côté étonnamment sensible.

Josh Goldsmith et Cathy Yuspa sont les showrunners et producteurs délégués en chef de Game Changers, aux côtés de Steve Brill, Lauren Graham, George Heller, Brad Petrigala, Jordan Kerner et Jon Avnet.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Chair de poule : David Schwimmer prend la tête de la saison (...)
Nell rebelle : La série fantastique britannique se dévoile dans (...)
Sand Land - La série : Aperçu du dernier anime tiré de (...)
Chair de poule : Nouvelle saison, nouvelles histoires, nouveau (...)
Américain de Chine : Pas de saison 2 pour la série Disney+
SOS Fantômes - La Menace de Glace : La bande annonce (...)
The Pitt : Noah Wyle de retour aux Urgences ?
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)