Legends of Tomorrow : Nouveau départ d’une Légende de The CW (SPOILERS)

Date : 05 / 03 / 2022 à 11h00
Sources :

TVLine


Attention chers lecteurs ! Spoiler Alert ! Ce qui suit concernant Legends of Tomorrow est hyperspoilerisant. N’allez donc pas plus loin si vous n’êtes pas à jour sur la série.

Legends of Tomorrow fait une fois de plus ses adieux à un membre de l’équipe : Nick Zano, qui joue Nate Heywood (alias Steel), ne reviendra pas en tant que principal pour une éventuelle saison 8, a appris TVLine, la série DC de The CW n’ayant pas encore été renouvelée pour une telle nouvelle saison.

Zano a rejoint la série dans le premier épisode de la saison 2 et a joué dans 94 épisodes. Dans le final de la saison 7, son personnage a couru à travers un champ de bataille de la Première Guerre mondiale pour sauver l’amour de son amie Gwyn, Alun. Bien que Nate ait réussi, le gaz moutarde a érodé son extérieur en acier, le privant de son superpouvoir. Il a ensuite dit un doux au revoir aux Légendes avant de retourner sur le totem pour vivre sa vie avec sa petite amie Zari 1.0.

"J’ai senti que c’était le moment. C’était en quelque sorte un moment naturel pour dire au revoir à ce personnage", explique Keto Shimizu, le co-showrunner, à TVLine. "Nous nous sentons très chanceux d’avoir eu cette merveilleuse période de six ans pour développer ce personnage et travailler avec un homme aussi talentueux."

Quant à la décision de priver Nate de sa super capacité dans son dernier épisode, "cela semblait être une façon naturelle de terminer son parcours dans la série", dit Shimizu. "Il a commencé la série en acquérant le superpouvoir. Il était juste qu’il lui dise au revoir en même temps qu’il dit au revoir à l’équipe."

"Comme nous l’explorons dans ce final, il sent toujours que quelque chose n’est pas fini. Il sent qu’il a cette capacité, et il a cette envie d’être là et de sauver des gens", poursuit Shimizu, "et il était vraiment logique, pour nous, qu’il n’aurait probablement jamais l’impression que son travail était terminé tant qu’il aurait cette capacité, parce qu’il se dirait toujours : « Est-ce que je gaspille ce pouvoir en étant ici et en ne sortant pas et en l’utilisant activement ? ». Nous voulions qu’il y aille littéralement et qu’il se donne à 100%. Et dans ce cas, il le fait et plus encore, parce qu’en allant dans le gaz moutarde et en sauvant Alun, il redevient un mortel ordinaire. Mais il sait maintenant qu’il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour accomplir cet acte d’héroïsme."

Nate a également "brisé la malédiction de ses ancêtres, qui était de mourir sur le champ de bataille, sur la lune, par un démon, toutes ces façons dont les hommes Heywood sont morts dans le passé", note Shimizu. Maintenant, il peut "enfin dire : « Wow, je suis toujours en vie. Et devinez quoi ? Je vais vivre », et pour lui, cela signifie être avec Zari et vivre une très belle vie".

Et comme pour les autres sorties de Legends au fil des ans, "bien sûr, la porte est toujours ouverte pour que les gens reviennent et nous rendent visite", ajoute Shimizu. "Mais oui, c’est un véritable au revoir. Il se dirige vers la vie avec Zari dans le totem et pour enfin écrire son livre."


Legends of Tomorrow est Copyright © Berlanti Productions et Dune Entertainment Tous droits réservés. Legends of Tomorrow, ses personnages et photos de production sont la propriété de Berlanti Productions et Dune Entertainment.



 Charte des commentaires 


Legends Of Tomorrow : Le Waverider de The CW en cale (...)
Legends of Tomorrow : Nouveau départ d’une Légende de The (...)
Legends of Tomorrow : Un rôle clé pour Donald Faison (...)
Legends of Tomorrow : Sept super-héros de retour pour la (...)
Legends of Tomorrow : Un 100e épisode avec Wentworth (...)
The Pitt : Noah Wyle de retour aux Urgences ?
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)