Next Goal Wins : Will Arnett remplace Armie Hammer

Date : 04 / 01 / 2022 à 08h30
Sources :

Deadline


2021 aura-t-elle été synonyme de descente aux enfers pour Armie Hammer, le Maxim de Winter de Rebecca pour Netflix (ci-contre) ? Déjà remplacé pour la comédie romantique Shotgun Wedding de Lionsgate, pour la série remake du Parrain, The Offer, de Paramount+, pour la série dramatique Gaslit sur le Watergate de Starz et la production The Minutes de Broadway, voilà que le John Reid de Lone Ranger peut à nouveau retirer une ligne de son curriculum vitae.

Selon Deadline, alors que des reshoots pour Next Goal Wins ont été organisées par son réalisateur Taika Waititi, Hammer n’a pas été en mesure de se libérer pour y participer, il a alors été remplacé par le septuple nominé aux Emmy Awards, Will Arnett (Teenage Mutant Ninja Turtles et The Lego Batman Movie).

La comédie footballistique suit l’équipe des Samoa américaines, connue pour avoir perdu un match 31 à 0 en 2001. Une décennie plus tard, à l’approche des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, l’équipe engage l’entraîneur Thomas Rongen (joué par Michael Fassbender dans le film), dans l’espoir de redresser la pire équipe de football du monde. Le rôle de Hammer dans le film était celui d’un cadre de la Fédération de football des Samoa américaines et il semble que le rôle, repris par Arnett, a maintenant été développé pour être légèrement plus important qu’un simple caméo.

Arnett rejoint le casting du film écrit par Iain Morris et Waititi, qui comprend également Elizabeth Moss, Oscar Kightley, David Fane, Beulah Koale, Lehi Falepapalangi, Semu Filipo, Uli Latukefu, Rachel House, Kaimana, Chris Alosio, Rhys Darby et Angus Sampson. Garrett Basch de Film Rites, Jonathan Cavendish de Imaginarium Productions, et Mike Brett et Steve Jamison de Archer’s Mark sont producteurs de Next Goal Wins.

C’est en janvier 2021 que les problèmes de Hammer ont commencé. Accusé de comportements déviants par plusieurs anciennes compagnes via un compte anonyme sur les réseaux sociaux connu sous le nom de House of Effie, l’acteur a été désigné par le LAPD comme suspect dans une enquête pour agression sexuelle présumée. Il a néanmoins été annoncé le mois dernier que l’enquête s’est achevée, les forces de l’ordre ayant transmis l’affaire au procureur sans qu’aucune charge ne soit retenue contre lui.

Deadline tient cependant à signaler que ces reshoots n’ont aucune commune mesure avec ceux organisés en son temps par Ridley Scott pour retirer Kevin Spacey de son Tout l’argent du monde pour Sony Pictures. Hammer n’a pas non plus été retiré du prochain Mort sur le Nil de Kenneth Branagh pour 20th Century Studios / Disney, à sortir le mois prochain (pour des raisons pratiques, rassembler une telle distribution de stars pour refaire certaines scènes aurait alors été très difficile). Next Goal Wins est attendu pour 2022.




 Charte des commentaires 


La Malédiction - Les origines : La Bande annonce hurlante
La Malédiction - L’origine : La première bande (...)
Maman, j’ai encore raté l’avion ! : Du Donald Trump (...)
The Creator : Une I.A. qui tombe à pic !
The Creator : La puissante bande annonce finale du film de Gareth (...)
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024