Fast & Furious : Dwayne Johnson refuse le calumet de la paix de Vin Diesel

Date : 31 / 12 / 2021 à 12h30
Sources :

CNN via CBM


Il y a quelques semaines, Vin Diesel, le Dom Torreto de Fast & Furious, avait lancé un déchirant appel à son "petit frère" Dwayne Johnson, alias l’Agent Hobbs, pour revenir pour boucler la boucle de la franchise vrombissante en participant aux prochains Fast & Furious 10 et 11.

Aujourd’hui, le "petit frère" Dwayne lui répond et lui dit tout ce qu’il en pense. Il semble clair que la Famille Fast and Furious ne se réunira pas pour les 2 prochains films à venir. Dwayne Johnson, que les enfants de Diesel considèrent comme "L’Oncle Dwayne", n’a pas l’intention de reprendre son rôle de Lucas Hobbs, il enfonce même le clou en disant : "Aucune chance."

C’est lors d’un entretien avec les gens de CNN que Johnson a rejeté en bloc l’appel de Diesel : "J’ai dit directement à [Diesel] que je ne reviendrais pas dans la franchise. J’ai été ferme mais cordial dans mes propos et j’ai dit que je soutiendrais toujours le casting et que j’encouragerais toujours la réussite de la franchise, mais qu’il n’y avait aucune chance que je revienne. Le récent message public de Vin était un exemple de sa manipulation. Je n’ai pas aimé qu’il évoque ses enfants dans son message, ainsi que la mort de Paul Walker. Laissez-les en dehors de ça. Nous en avions parlé il y a plusieurs mois et nous étions parvenus à un accord clair."

Les 2 hommes semblent avoir réglé la question de Fast 10 et Fast 11 depuis un certain temps, d’où l’exaspération palpante de Johnson à propos du message Instagram lancé par Diesel en novembre dernier. Certain diront peut-être qu’il s’agit ici d’une ruse élaborée et que la star de Black Adam reprendra en secret son rôle de super agent international. Mais on doute, évidemment. Néanmoins, Johnson ne laisse pas encore tombé son rôle puisqu’il prépare une suite au spin-off Hobbs and Shaw.


Fast & Furious est Copyright © Universal Pictures Tous droits réservés. Fast & Furious, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures.



 Charte des commentaires 


Fast & Furious : Vroum, vroum et tût tût, ce sera terminé (...)
Fast & Furious : Dwayne Johnson pour un nouveau spin-off et (...)
Fast & Furious : Universal veut un douzième film (...)
Fast & Furious X : Le casting All-Star prend le volant dans (...)
Fast & Furious X : La bande annonce plus explosive que ça, tu (...)
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique