SG-1 : Spécial "Fargate", encore du Ben, toujours du Ben...

Date : 22 / 02 / 2005 à 00h00


Encore une interview de Ben Browder. On ne voit que lui, on n’entend que lui, comme si l’avenir de Stargate SG-1 ne dépendait que de lui. N’importe naouac ! Bon, il est sexy, il a de beaux biscottos et un très joli petit postérieur... mais il arrive tout de même longtemps après que notre série fétiche a solidement assis son succès (sur les jolies petites fesses de Michael Shanks entre autres...).

Alors je vais vous faire grâce de tous ses blablas égomaniaques (parce que son ego il est grand comme ça) et vous résumer sa dernière interview à rallonge. L’essentiel y est, c’est juste la sauce qui a été cuisinée à ma façon... Enjoy !

Petit dictionnaire du Benaillou illustré :

Claudia Black : trop content de travailler avec elle sur SG1. C’est une super actrice et une bonne copine, ça c’est rassurant ! C’est assez zarbi de se retrouver ensemble sur une autre série, mais ils sauront en tirer parti.

Fargate : le cross-over Farscape/Stargate SG-1. Ils ont pas osé Starscape, ça faisait trop lessive.


Huit : c’est le nombre total de saisons de SG1 que Ben s’est enfilées d’un trait à la maison pour pas arriver comme un couillon sur le plateau en disant "C’est quoi un Goa’uld ?". Bref, lui il a apprécié, mais sa famille un peu moins.

Goa’uld : nom imprononçable d’aliens hyper casse-bonbons. Se prononce différemment selon que l’on est membre du cast principal ou simple étoile invitée (guest star ?). Peut-être que Ben aura sa prononciation propre à lui, même que ça c’est une info ultra importante.

Apostrophe : petit signe de ponctuation qui se met au milieu des noms extra terrestres pour faire croire au public que ce sont vraiment des extras terrestres. D’après Ben, un canon de la science-fiction.

De Luise : famile royale de SG-1. Les véritables réplicateurs. Ils sont partout (y’avait Peter, puis Dom le papa, puis Michael et enfin David. MGM a dû avoir une ristourne.)

Frère : personne que Benamour va emmener avec lui pour aller de Californie à Vancouver. Autre info hyper importante.

Lèche-cul : Activité favorite de Ben qui a rencontré tous les auteurs et tous les producteurs de la série pour se faire bien voir.


Michael Shanks : sosie de Benounours. D’après les Fargaters. Pourquoi pas ? Ca n’a pas l’air de le gêner, d’ailleurs il dit que c’est même pas vrai.

Mongo : Nom hyper craignos que Benny a trouvé pour parler de son personnage, avant de savoir qu’il allait s’appeller Eddy Diaz. Non Cameron Mitchell, pardon. Il trouve que Mongo est un nom cool et que ça devrait être le "call sign" (surnom de pilote) de son personnage. Espérons que personne ne retiendra son idée. Mongo, ça craint.

Toilettes : premier endroit que Ben cherchera sur le plateau.

Cantine : deuxième endroit.

Intégration : Se faire accepter par les anciens de la série. Ca peut servir.

Contribution : Faire de son mieux, en tant qu’acteur, pour donner vie aux histoires. Apprendre à travailler comme les anciens de la série. Benadou il dit qu’on l’a pas fait venir pour écrire mais pour jouer. Faut pas déconner. Chacun sa place. (C’est pas comme Flanigan qui veut apporter sa contribution en racontant des histoires hallucinantes de recherche de ZPM dans Atlantis. Pff....)


John Chrichton : nom d’un personnage d’une autre série. Sa seule ressemblance avec le nouveau personnage de SG-1, c’est que c’est aussi un pilote. Ne pas confondre. Merci.

Comparaison : Farscape et Stargate sont deux séries de SF. Benichou (oops... trop marquée celle là...) joue dans les deux séries. C’est tout. Sinon aucun rapport. "Je tiens à remercier Sci-Fi de m’avoir donné la possibilité de travailler sur une autre série de la chaîne, ainsi que ma maman, ma femme de ménage et mon chien qui m’ont beaucoup soutenu."

Richard Dean Anderson : Ca serait bien de pouvoir le voir régulièrement dans la nouvelle saison. Il est gentil. Mais bon, s’il veut pas venir, tant pis.

Voilà. La prochaine interview, je vous la fais en Klingon, ça sera plus drôle.


Stargate est Copyright © MGM Television Tous droits réservés. Stargate et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de MGM Television.



 Charte des commentaires 


Stargate SG-1 : Pourquoi la Porte des étoiles de la série (...)
Stargate : Un film final SG-1 avorté, porte d’entrée sur (...)
Stargate SG-1 : Les regrets de Brad Wright
Stargate : Un avenir qui ne rime pas avec SG-1 ou Atlantis
Stargate Atlantis : La suite de la série et le film qui (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)