77 connectés

Buffy contre les Vampires : Anthony Head compare le prochain film à un « accident de voiture » !

Date : 08 / 08 / 2009 à 00h20

Anthony Head, acteur britannique connu pour son rôle de Rupert Giles, mentor de Buffy, ou bien le Premier Ministre dans Little Britain, et que l’on retrouve actuellement dans le rôle d’Uter Pendragon dans Merlin, vient de donner son avis lors d’un entretien avec USA Week-end sur le film Buffy qui a été annoncé et se fera sans Joss Whedon. Et ça décoiffe !

« Je n’ai pas envie de le voir, non. Les Kuzuis n’ont pas réussi le film la première fois. C’était le scénario de Joss à l’âge de 19 ans, mais ils ont changé trop de choses. Ils lui ont dit : « Nous en savons plus que toi et nous savons comment faire ce film. »

« S’il doit y avoir un jour un film, il doit être fait avec Joss Whedon. Mais ce serait de la folie que d’en faire un sans lui. [Les Kuzuis] ont les droits car ils ont les droits du film, mais ce sera intéressant à voir. Un peu comme assister à un accident de voiture. »

De son expérience de la série, il dit : « Chaque fois que je me dis que tout le monde a dû l’oublier, il y a un nouveau public. Des enfants viennent me voir et me disent qu’ils aiment Buffy ».

Anthony Head est en train de tourner la seconde saison de Merlin, dont la diffusion de la saison a été recemment diffusée sur Canal Plus, au Château de Pierrefonds.


Buffy est Copyright © Twentieth Century Fox Film Corporation, Kuzui Enterprises et Sandollar Tous droits réservés. Buffy, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox Film Corporation, Kuzui Enterprises et Sandollar.



 Charte des commentaires 


Buffy : Le projet de reboot est au point mort de chez (...)
Buffy : Qu’en pense Sarah Michelle Gellar ?
Buffy : Pour Anthony Head, le remake est "une idée horrible"
Buffy : Nicholas Brendon trouve que ce reboot est une (...)
Buffy reboot : Heather Morris, prête à en découdre ?
Agents of S.H.I.E.L.D. : La série déjà renouvelée pour une (...)
Overlord : La critique
Alien Awakening : Et sinon quoi de neuf monsieur Scott (...)
Jack Reacher : Une série en préparation
Robin des bois : Les affiches personnages
Trailers voDvd & co : 18 novembre 2018
Shadowrun 5ème édition : La critique du supplément Lockdown
Bandes Annonces & Co : 18 novembre 2018
Crossover DCTV 2018 - Elseworlds : L’événement se montre en (...)
Morbius The Living Vampire : Jared Leto dit adieu à sa (...)