Shining Vale : Date de diffusion annoncée

Date : 20 / 11 / 2021 à 09h00
Sources :

StarzPlay et TVLine


Il a récemment été annoncé que Courteney Cox et Greg Kinnear nous feront rire et peur dans Shining Vale, la comédie d’horreur de Starz. La série sera lancée à compter du 6 mars 2022 sur Starz aux USA et certainement en même temps sur StarzPlay en France.

Décrite comme étant à la fois une comédie familiale et un hommage à l’horreur classique, Shining Vale met en scène la star de Sream et Kinnear dans les rôles de Pat et Terry Phelps, un couple marié qui déménage à Shining Vale, dans le Connecticut, pour tenter de sauver leur relation après que Pat ait eu une liaison. Mais après avoir emménagé dans un vieux manoir victorien pour leur nouveau départ - le site de plusieurs meurtres, apprendront plus tard Pat et Terry - Pat commence à voir des choses bouger et à entendre des bruits dans la nuit.

"Convaincue qu’elle est soit dépressive, soit possédée - il s’avère que les symptômes sont exactement les mêmes - elle est aussi la seule à voir l’esprit de la personne qui a commis ces meurtres : Rosemary, une femme au foyer des années 50 qui essaie ou non de s’emparer du corps de Pat", explique le scénario. "Tout le monde a ses démons, mais pour Pat Phelps, ils sont peut-être réels".

Le casting de Shining Vale comprend également Gus Birney (Dickinson) et Dylan Gage (PEN15) dans le rôle des enfants adolescents de Pat et Terry, Merrin Dungey (Alias), Mira Sorvino (Condor) et la guest star Judith Light (Transparent). La série d’une demi-heure a été conçue par les co-créateurs Jeff Astrof (Trial & Error) et Sharon Horgan (Catastrophe).


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Minx : Après Max, au tour de Starz
Shining Vale : Retour au placard pour les fantômes de (...)
Spartacus - House of Ashur : Et si Ashur n’était pas mort (...)
Twilight : Une série TV est en préparation pour Lionsgate
Spartacus : Le sang va à nouveau couler dans les arènes de (...)
Deadpool & Wolverine : Un buddy-movie plutôt qu’un (...)
Star Trek - Discovery : Préparez-vous pour un long final
Swamp Thing : Warner Bros. avait sous-estimé la série DC (...)
La Fièvre : Une grosse annonce après le final (SPOILER)
Doctor Who : Ce sera finalement un fauteuil pour deux en (...)
Scoop : La critique du film Netflix
Resilient Man : La critique
Mufasa - Le Roi lion : Comment Barry Jenkins est venu à faire un (...)
S.W.A.T. : Ce ne sera finalement pas la fin sur CBS !
Knight : La campagne de financement Deluxe est lancée