Shazam ! 2, The Flash et Super-Pets : Les teasers des autres blockbusters DC à venir

Date : 18 / 10 / 2021 à 14h30
Sources :

Warner Bros. / DC via CBM, CBM et CBM


Le Dc FanDome 2021, c’était ce week-end, et à part The Batman, Aquaman & The Lost Kingdom et Black Adam, Warner Bros. et DC ont également présenté des teasers pour The Flash, Shazam ! - Fury of The Gods et le film d’animation Super-Pets... C’est parti pour un tour d’horizon des autres plus grosses productions de super-héros DC à venir !

Dans le teaser The Flash, on a bel et bien droit à un Batman et au moins quelques indices intrigants - et surprenants - sur la direction que prend l’histoire. D’abord, il semble que Barry Allen voyagera dans un univers où sa mère est toujours vivante et en bonne santé, qui abrite également le Batman de Michael Keaton, la Supergirl de Sasha Calle et fera face à un Barry Allen alternatif (qui ne semble pas avoir de super vitesse).

Cependant, ce Barry sans pouvoir porte un Batsuit qu’il a peint pour ressembler au costume de The Flash, ce qui explique enfin le récent post Instagram d’Andy Muschietti ! Quant à l’homme le plus rapide du DCEU, il arbore une nouvelle tenue très cool.

Du côtés de Shazam ! - Fury of The Gods, la vidéo montre des jeunes héros un peu plus matures que la dernière fois que nous les avons vus, mais la plus grande surprise vient de quelques superbes clichés des méchantes de la suite, jouées par Helen Mirren et Lucy Liu. Elles ont l’air de représenter une menace réelle pour la famille Shazam, et toute l’équipe est parée de nouveaux costumes étonnants qui constituent une nette amélioration par rapport à ce que nous avons vu il y a quelques années.

Nos héros auront à faire face à un groupe de créatures mythologiques tandis qu’ils entreprendront un voyage dans certains des lieux mythologiques les plus légendaires tels que Athènes, le Rocher de l’Eternité, la Bibliothèque de l’Eternité, et au Royaume des Dieux.

Enfin, en ce qui concerne Super-Pets, l’accent est mis sur les personnages vocalisés par Dwayne Johnson et Kevin Hart. Il semble que Krypto le Super-chien et Ace le Bat-chien partagent la même rivalité que Superman et Batman, bien que ce clip amusant ne nous donne aucun détail réel sur l’intrigue. En termes d’animation, c’est probablement exactement ce à quoi vous vous attendiez, et cela nous fait immédiatement penser à Comme des bêtes. Super-Pets semble être un film que les enfants vont adorer et que les adultes devraient apprécier. Il reste à savoir si les héros humains apparaîtront, mais quelque chose nous dit que leurs animaux domestiques finiront par leur voler la vedette.

La sortie de The Flash est attendue pour novembre 2022, tandis que Shazam ! 2 est attendu pour juin 2023. Super-Pets, de son côté, sortira dans les salles en mai 2022.

The Flash - Bande annonce teaser VO - Novembre 2022


Shazam ! - Fury of The Gods - Bande annonce teaser VO - Juin 2023


Super-Pets - Bande annonce teaser VO - Mai 2022



Les films sont Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Supergirl - Woman of Tomorrow : Un réalisateur en pourparlers
Teen Titans : Les jeunes héros feront leur entrée dans le DCU de (...)
Supergirl - Woman of Tomorrow : Milly Alcock ? Une évidence (...)
Supergirl - Woman of Tomorrow : Cette jeune star incarnera la (...)
Supergirl - Woman of Tomorrow : Les nominées pour obtenir le (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Naked Gun : Paramount se paye Pamela Anderson pour son reboot (...)
Jurassic World : Jonathan Bailey pour le film de Gareth (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024
Deadpool & Wolverine : Un buddy-movie plutôt qu’un (...)