Spider-Man - No Way Home : Ce que Jon Watts apporte au MCU selon Benedict Cumberbatch

Date : 15 / 09 / 2021 à 13h45
Sources :

Variety via CBM


Après avoir expliqué à The Hollywood Reporter ce que Sam Raimi avait apporté au MCU en réalisant Doctor Strange In The Multiverse of Madness, voilà que Benedict Cumberbatch, qui reprend son rôle de Stephen Strange alias le Sorcier Suprême pour Spider-Man - No Way Home, parle à Variety de Jon Watts, son réalisateur, comme n’étant rien d’autre qu’un génie...

Les propos de Cumberbatch au sujet de Watts sont franchement élogieux, promettant que la suite du film de 2019 présente un "concept audacieux et brillant". Spider-Man - No Way Home devrait nous faire pénétrer pour la première fois dans la version du multivers du Marvel Cinematic Universe. Peter Parker, incarné par Tom Holland, y retrouvera ses compagnons d’infortune et quelques méchants familiers du passé. Le Docteur Strange jouera un rôle important dans l’histoire, bien sûr, et Cumberbatch a promis que les fans allaient vivre quelque chose de spécial.

Décrivant le travail sur le film comme "très amusant", l’acteur a ajouté : "Il y aura beaucoup de débats à ce sujet, j’en suis sûr, mais c’est un concept audacieux et brillant". Lorsqu’on on lui a fait remarquer que Holland avait précédemment décrit la suite comme l’histoire autonome la plus ambitieuse jamais réalisée, il a répondu : "Jusqu’à Doctor Strange 2... [Je] le lâche, Tom ! Mais oui, pour l’instant, ça fera l’affaire !"

La star de Doctor Strange In The Multiverse of Madness est peut-être un peu plus excitée pour sa propre sortie en solo, mais il avait encore beaucoup d’éloges à faire sur Jon Watts.

"Ça va être un grand film. Jon Watts est un génie, toute l’équipe qui a travaillé sur ces trois films est extrêmement brillante. Jon est génial, il a une touche tellement légère, il est tellement assuré cependant. C’est génial de le côtoyer sur le plateau. Il est très spirituel, mais incroyablement généreux et d’un grand soutien. Tout ce que vous voulez chez un réalisateur. Il est jeune, énergique, il comprend les enfants - je me considère comme une « personne âgée » pour les personnes plus âgées. Il y a une atmosphère sur ce plateau. C’est un groupe soudé, ils ont fait trois [films] maintenant, une belle ambiance de travail. J’ai vraiment apprécié d’être sur ce plateau, vraiment."

Il semble donc que Spider-Man - No Way Home nous réserve de sacrés moments. Attendons de le voir en salles à compter du 15 décembre.


Spider-Man est Copyright © Columbia Pictures et Marvel Entertainment Tous droits réservés. Spider-Man, ses personnages et photos de production sont la propriété de Columbia Pictures et Marvel Entertainment.



 Charte des commentaires 


Spider-Man 4 : Rien à se mettre sur la toile pour l’instant
Spider-Verse : Sony étend sa toile jusqu’en 2025
Annecy Festival / The Spider Within - A Spider-Verse Story : (...)
Spider-Man : Un film live Miles Morales en préparation chez (...)
Spider-Man Across The Spider-Verse : La bande annonce
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)