Star Trek - Lower Decks : Une célébration de Star Trek selon Jerry O’Connell

Date : 13 / 08 / 2021 à 12h30
Sources :

Trek Movie


En plus de s’être entretenu avec le showrunner de Star Trek : Lower Decks, Mike McMahan, lors de la première de la "block party" sur le tapis rouge, TrekMovie a également eu l’occasion de s’entretenir avec des membres de la distribution. Jerry O’Connell nous a donné un aperçu de ce qui attend le commandant Jack Ransom dans la deuxième saison.

Alors, quoi de neuf pour Jack Ransom ?

Je suis très heureux de dire qu’une grande partie de mon intrigue cette saison se déroule avec Mariner, avec Tawny [Newsome]. Je vais vraiment la pousser aussi loin que possible. Et je pense que c’est parce que le commandant Ransom voit une vraie promesse en Mariner. Et Jack Ransom est à fond dans Starfleet. Il suit les règles. Il joue selon les règles, contrairement à Mariner, qui ne joue pas selon les règles. Mais il va vraiment pousser. C’est une saison amusante que j’ai avec elle.

La saison 1 a vu des moments gênants entre Jack et Mariner, laissant entrevoir une attirance. Alors, le seront-ils ou non dans la saison 2 ?

Je ne peux rien dévoiler, mais nous aimons toujours ces possibles romances qui se passent près ou autour de la passerelle. Je ne peux pas le dire, mais c’est amusant de jouer ça. Jouer avec Tawny qui joue avec Jack. Le casting que Mike et tout le monde ont réuni, c’est un tel moment de plaisir. Nos sessions où nous jouons, c’est vraiment amusant. Si vous êtes un fan de Trek, c’est juste de l’humour Trek, tout le temps.

L’autre jour, nous essayions de trouver un mot qui prête à confusion - alerte spoiler - c’était semackulum ? C’était à propos de mon incapacité à le prononcer.

Simulacrum ?

Simulacre ! Peu importe ce que c’était, je ne pouvais pas le prononcer. Mais on y a vraiment joué. C’était génial. C’est une série vraiment, vraiment amusante pour laquelle travailler. Et je suis si heureux que nous ayons déjà sorti notre première saison parce que je pense que lorsque nous sommes allés au Comic-Con il y a 2 ans, les gens, surtout les fans de Trek, étaient très méfiant à notre égard. Du moins d’après les commentaires que j’ai lus et les visages que j’ai vus au Comic-Con. Les menaces que j’ai endurées, "T’as pas intérêt à nous insulter !" Mais d’après ce que j’ai lu, ça a été vraiment bien reçu.

Nous sommes un véritable hommage de tout ce qui concerne Trek. Surtout quand vous parlez à notre patron, McMahan. Et nous sommes dans l’ère TNG. Nous sommes une célébration de tout ce que représente Trek. Nous sommes Starfleet. Nous ne sommes pas des étrangers qui se moquent de Starfleet.

Votre situation est unique, car vous vivez avec un autre premier officier de Starfleet [sa femme est Rebecca Romijn de Star Trek : Strange New Worlds].

C’est fou que je vive dans un foyer avec non pas un mais deux Numéro Un. Et je dois vous dire que c’est encore plus fou. Quand Jonathan Frakes vient chez nous, on boit des bières. Et je dois dire : "Les gars, regardez ça." On est trois Numéro Un à traîner ensemble en ce moment. Je veux dire, c’est fou. Tout ce dont on a besoin c’est Doug Jones. Et ensuite tout sera complet. Oh, attends, Doug Jones est un capitaine maintenant... On a besoin de Mary [Wiseman] ! Oh mec, tu peux imaginer ce dîner ?

Je plaisante à ce sujet et je plaisante sur le fait que ma femme et moi sommes les Numéros Un, et qui est le meilleur numéro un. Mais c’est un véritable honneur. C’est un véritable honneur pour notre famille de servir Starfleet.

Tawny m’a dit que Mike et les scénaristes ont compris qui elle est et peuvent écrire encore mieux pour elle dans la deuxième saison. Voyez-vous Jerry influencer Jack aussi ?

Vous savez, je suis si heureux de la façon dont ils écrivent pour Ransom. Je ne veux pas dire que je l’affecte. J’essaie de dessiner mon corps pour ressembler à celui de Ransom. Je suis son rythme. Avec l’animation, ils peuvent tout rendre beau, mais j’essaie de m’assurer que lorsque nous faisons le live-action Lower Decks, je suis prêt à arracher ma chemise. Je suis prêt à partir. J’ai vraiment hâte de voir Lower Decks en prise de vue réelle.

Alerte spoiler ?

Ce n’est pas une alerte spoiler. Il ne s’est rien passé. C’est juste moi qui commence avec toi. Je me manifeste. Je suis en train de faire The Secret en ce moment même.

Rebecca et Akiva [Goldsman], le co-showrunner de Strange New Worlds, n’ont-ils pas plaisanté pendant une table ronde sur le fait qu’il devrait y avoir un crossover ?

Il devrait y en avoir ! Je veux dire que le Cerritos n’a pas le respect qu’il mérite dans Starfleet. Et je veux que moi, Eugene [Cordero], Tawny, Jack [Quaid]... je veux que nous montrions à tout Starfleet de quoi nous sommes faits, et que le Cerritos est probablement le vaisseau le plus important de toute Starfleet.

Alors Jack est-il heureux d’être premier officier et d’être comme Riker et d’attendre que ça passe ?

Je pense que Ransom est une personne qui suit les règles. Quand son heure viendra, il sera heureux. Il n’est pas... Je veux dire, ça ne me dérangerait pas de diriger un vaisseau. Ce serait amusant. Mais j’aime vraiment être le numéro un. J’aime me mesurer à Dawnn Lewis, notre capitaine. Je ne veux pas encore me précipiter. Quand je serai prêt, j’aurai mon Titan.


Star Trek Lower Decks est Copyright © CBS Television Studios, CBS Eye Animation Productions, Secret Hideout, Roddenberry Entertainment, 219 Productions, Important Science et Titmouse Tous droits réservés. Star Trek Lower Decks et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios, CBS Eye Animation Productions, Secret Hideout, Roddenberry Entertainment, 219 Productions, Important Science et Titmouse



 Charte des commentaires 


Star Trek - Lower Decks : La série animée en danger ?
Star Trek - Lower Decks : Nouvelles bande annonce et affiche pour (...)
Star Trek - Lower Decks : Septembre pour la quatrième distorsion (...)
Star Trek - Lower Decks : Date de lancement annoncée pour la (...)
Star Trek - Lower Decks : Quoi de neuf dans les saisons 3 & 4 (...)
Atlas : La nouvelle bande annonce explosive
Spider-Man 4 : Le film est en début de production selon Tom (...)
Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
Les Maîtres du temps : La critique
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)
Génération Silent Hill : La critique