The Boys : Laurie Holden en vilaine sorcière pour Prime Video

Date : 29 / 06 / 2021 à 13h30
Sources :

Variety via Collider et Deadline


C’est grâce à Variety qu’on a appris que Laurie Holden, la Andrea de The Walking Dead, a officiellement rejoint la distribution de la saison 3 de The Boys, la série irrévérencieuse de Amazon Prime Video. Elle se joint à Sean Patrick Flanery, Miles Gaston Villanueva et Nick Wechsler, 3 acteurs qui ont été très récemment ajouté à la longue liste des pseudo super-héros de la série mise au point par Eric Kripke.

Dans cette saison 3 de The Boys, attendue pour 2022, Holden incarnera la Crimson Countess, une super-héroïne affiliée à Vought International, analogue de Scarlett Witch de Marvel. L’héroïne a été active pendant la Seconde Guerre mondiale, il est donc logique qu’elle puisse se frotter à Soldier Boy de Jensen Ackles. Elle est également membre du groupe de super-héros Payback, qui a été mentionné par Stella comme une possibilité de rejoindre les Sept au début de la série télévisée. Elle a une relation amoureuse avec un personnage semblable à Vision connu sous le nom de Mind-Droid, bien qu’elle soit souvent infidèle à leur relation. Il n’y a cependant pas encore de confirmation quant à savoir si The Boys aura leur propre version de WandaVision.

Holden ne sera donc pas seule à être nouvelle sur les plateaux de tournage de la série. Flanery, de Dexter, sera un certain Gunpowder, super-héros de son état, tandis que Villanueva, de Law and Order True Crime, fera l’interprétation d’un Super connu sous le sobriquet de Supersonic, alors que Wechsler, vu dans Rosewell, interprétera Blue Hawk. Les 3 personnages sont des créations originales, spécialement pour la saison 3 de The Boys.

Les 4 nouveaux acteurs se joignent donc à la distribution de la série qui subvertit le genre du super-héros dont Karl Urban, Jack Quaid, Laz Alonso, Tomer Capon et Karen Fukuhara du côté des "gentils" qui veulent casser du Super, mais aussi Erin Moriarty, Antony Starr, Dominique McElligott, Jessie T. Usher, Chace Crawford et Nathan Mitchell du côté des pseudo super-héros qui font à peu près ce qu’ils veulent, au nom de "la vérité et la justice", sous couvert de la multinationale Vought.

Kripke showrunne The Boys et en est le producteur délégué en chef aux côtés de Seth Rogen, Evan Goldberg et James Weaver de Point Grey Pictures, Neal H. Moritz et Pavun Shetty d’Original Film ainsi que Phil Sgriccia, Craig Rosenberg, Rebecca Sonnenshine, Ken Levin et Jason Netter.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Boys : Retour annoncé des Garçons sur Prime Video
The Boys - CCXP 2023 : La première bande annonce de la saison (...)
The Boys : Une telenovela avec des gros mots pour étendre la (...)
The Boys : Après les ados, voilà les grands !
Gen V : Un final qui mène à la saison 4 de The Boys
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024