The Blacklist : Megan Boone prend la porte

Date : 22 / 06 / 2021 à 09h30
Sources :

Deadline


Le monde de The Blacklist est sous le choc. Megan Boone, le premier rôle féminin, face à James Spader, quitte la série de NBC après 8 saisons. Elle fera sa dernière apparition en tant que régulière de la série dans le prochain final de la saison 8.

La décision concernant la sortie de Boone a été prise très tôt, bien avant le renouvellement de la saison 9 de The Blacklist en janvier. Cela a permis aux scénaristes d’élaborer l’arc de son personnage, Elizabeth "Liz" Keen, cette saison comme son dernier chapitre. Il semblerait que la décision soit mutuelle et que Boone prépare déjà son prochain coup. Les représentants de NBC et Sony Pictures TV, qui produit The Blacklist avec Universal TV, n’ont fait aucun commentaire.

Avec le départ de Boone, Spader, Diego Klattenhoff et Harry Lennix restent les seuls membres originaux du casting de la série.

La saison 8 a achevé la transformation de Liz, qui est passée du statut d’agent du FBI novice aux yeux écarquillés à celui de criminelle en fuite qui a embrassé son côté obscur. Dans l’épisode 4, Liz a été révélée comme étant le numéro 1 de la fameuse Blacklist. Après avoir vu Raymond "Red" Reddington (Spader) tuer sa mère, Katarina, Liz a retourné la situation contre son ancien mentor qui est devenu sa cible.

Leur relation tumultueuse atteindra son paroxysme dans les 2 derniers épisodes de la saison 8, judicieusement intitulés "Nachalo" et "Konets", qui signifient en russe "Début" (Начало) et "Fin" (Конец).

Dans une récente interview accordée à TVInsider, le créateur de The Blacklist, Jon Bokenkamp, a déclaré que dans "Nachalo", "nous allons revenir au tout début et déballer les réponses à 8 années de questions." Dans la promo de NBC, le Red (Spader) dit : "Il n’y a que toi, moi et la vérité," et on entend Liz (Boone) demander : "Dis-moi, qui es-tu ?" Ce qui a été l’un des plus grands mystères de The Blacklist, en particulier après la révélation, il y a plusieurs saisons, qu’il n’est pas le vrai Red Reddington. À la fin du dernier épisode, Red a révélé à Liz qu’il était N-13, l’espion insaisissable qu’elle recherchait. La série va enfin expliquer pourquoi Red est entré dans la vie de Liz il y a 8 ans.

Dans le cadre de l’intrigue de Liz en tant que fugitive (et en partie pour des raisons personnelles), Boone n’est pas apparue dans 8 épisodes de la saison, ce qui a soulevé des questions sur son avenir dans la série. Boone est revenue dans l’épisode du 23 avril, alors que Liz sortait de sa cachette.

The Blacklist a été un moment décisif dans la carrière de Boone. La jeune actrice n’avait participé qu’à une seule série en tant que régulière, l’éphémère Los Angeles, police judiciaire de NBC, lorsqu’elle a été choisie pour tenir le rôle principal féminin face à Spader, trois fois lauréat d’un Emmy, dans le pilote. En fait, Boone a été choisie en premier, NBC s’étant battue jusqu’au bout pour le rôle de Red, pour finalement obtenir Spader.

Cette série axé sur les personnages a connu un succès immédiat et massif, faisant de Boone une star de la télévision du jour au lendemain. Bien qu’elle ait perdu un peu de sa popularité en raison de son déplacement dans la grille de NBC, The Blacklist est restée une série solide, et grâce à son accord hors de la chaine avec Netflix, la série a atteint un public mondial.


The Blacklist est Copyright © Sony Pictures Television, Universal Television et Davis Entertainment Tous droits réservés. The Blacklist, ses personnages et photos de production sont la propriété de Sony Pictures Television, Universal Television et Davis Entertainment.



 Charte des commentaires 


The Blacklist : Le dernier nom sera rayé en 2023
Blacklist : Anya Banerjee demandera des comptes dans la saison (...)
The Blacklist : Et de 10 pour James Spader
The Blacklist : Diany Rodriguez pour la saison 9
The Blacklist : Megan Boone prend la porte
Atlas : La nouvelle bande annonce explosive
Spider-Man 4 : Le film est en début de production selon Tom (...)
Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
Les Maîtres du temps : La critique
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)
Génération Silent Hill : La critique