Peacemaker : Freddie Stroma sera Vigilante

Date : 03 / 06 / 2021 à 10h45
Sources :

Deadline


Alors que ce devait être Chris Conrad (ci-contre), le Dennis Maclaren de American Patriot, qui avait été choisi par James Gunn pour incarner Vigilante dans Peacemaker, le spin-off TV de The Suicide Squad à destination de HBO Max, ce dernier claque la porte pour divergences créatives.

Et selon Deadline, ce serait finalement Freddie Stroma (ci-dessous), le Cormac McLaggen dans les 3 derniers volets de la saga Harry Potter, qui donnera ses traits. Le Adrian Chase qu’incarnera donc Stroma est décrit comme étant un combattant au corps à corps, un tireur d’élite brillant et un maître du lasso. Il est un procureur de la ville de New York qui cherche à faire justice à sa manière après que sa femme et ses enfants aient été tués par des mafieux. Vigilante a également la capacité de guérir rapidement et de régénérer son corps après des blessures aussi graves que des coups de couteau ou des blessures par balle.

La série, totalement écrite par Gunn et réalisée en partie par lui, sera centrée sur les origines du personnage de Christopher Smith alias Peacemaker dans The Suicide Squad à venir en août prochain dans les salles et qui sera alors interprété par John Cena. Ce dernier reprendra évidemment son rôle dans le spin-off TV pour HBO Max. Gunn, Peter Safran et Matt Miller sont les producteurs délégués de la série Peacemaker pour Troll Court Entertainment de Gunn et The Safran Company en association avec Warner Bros. Television.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Peacemaker : La saison 2 de la série DC tournée en même temps que (...)
Peacemaker : Pas demain la veille pour avoir la saison (...)
Peacemaker : Des absents dans le caméo du final ? (SPOILERS)
Peacemaker : Une saison 2 avec encore plus de James Gunn
Peacemaker : Bosser pour DC et Marvel, ça fait une différence Mr. (...)
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024