Loki : L’identité au centre de la série

Date : 16 / 04 / 2021 à 14h30
Sources :

Empire via CBM


Loki arrive sur Disney+ en juin prochain, et c’est sans aucun doute l’une des séries télévisées les plus intrigantes de Marvel Studios. La dernière bande-annonce ne nous a pas vraiment donné beaucoup d’informations sur l’intrigue, mais il semble que le Dieu de l’Espièglerie voyagera dans le flux temporel (ou le multivers de Marvel) à la demande de l’Autorité de la Variation du Temps.

Lors d’un entretien avec Empire Magazine, la star de la série, Tom Hiddleston a indiqué que le changement de logo de la série était un indice de ce que les fans peuvent attendre des débuts de Loki sur le petit écran.

"Je veux préserver la fraîcheur de la série pour quand elle émergera, mais penchez-vous sur le logo [de la série], qui semble se rafraîchir et se restaurer," a teasé l’acteur. "La police de caractères, tout semble continuer à changer de forme. Loki est la quintessence du métamorphe."

"Sa nature mercuriale fait que vous ne savez pas si, à travers le MCU, il est un héros, un méchant ou un anti-héros," a poursuivi Hiddleston, teasant la capacité de Loki à changer d’apparence. "Vous ne savez pas si vous pouvez lui faire confiance. Il change littéralement et physiquement de forme pour se transformer en gardien asgardien, ou en Captain America à plusieurs reprises. Thor parle de la façon dont il pourrait se changer en serpent."

"Je pense que ce logo changeant peut vous donner une idée de l’identité de Loki, la série, et de l’intégration des fragments disparates des nombreux moi qu’il peut être, et peut-être des nombreux moi que nous sommes. J’ai pensé que c’était très excitant parce que j’ai toujours trouvé que Loki était une construction très complexe. Qui est ce personnage qui peut porter tant de masques, qui change de forme, et qui semble changer d’humeur comme de chemise."

Loki est une série sur l’identité ? Si les rumeurs concernant Lady Loki et Kid Loki sont exactes, cela pourrait être ce à quoi Hiddleston fait référence (surtout s’il s’agit de versions alternatives de lui-même).


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Loki : Un épisode refusé par Marvel et réécrit en un week-end (...)
Loki : Ben il était où le Kang le Conquérant ?
Loki : Une boucle bouclée selon Ke Huy Quan
Loki : La fin d’un chapitre pour le dieu de la Malice (...)
Loki : Un épisode apocalyptique choquant et amusant mais (...)
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024