Interceptor : Elsa Pataky & Luke Bracey pour sauver le monde sur Netflix

Date : 09 / 03 / 2021 à 09h15
Sources :

Deadline


Elsa Pataky, l’actrice vue dans la franchise Fast & Furious, et Luke Bracey, le Johnny Utah du remake de Point Break de 2015, font équipe sur Netflix et vont essayer de sauver l’humanité de l’apocalypse nucléaire dans Interceptor.

Réalisé par l’auteur de thrillers d’action australien Matthew Reilly (Scarecrow and the Army of Thieves, Seven Ancient Wonders et The Tournament entre autres), le long métrage est co-écrit par ce dernier en collaboration avec Stuart Beattie, scénariste de Collateral et Demain, quand la guerre a commencé.

Le film verra un lieutenant de l’armée qui doit utiliser ses années d’entraînement tactique et d’expertise militaire pour sauver l’humanité lorsque seize missiles nucléaires sont lancés sur les États-Unis et qu’une violente attaque coordonnée menace simultanément sa station d’interception de missiles à distance.

Reilly a expliqué : "Comme le savent les personnes qui ont lu mes romans, j’aime raconter de grandes histoires d’action qui se déroulent à un rythme frénétique. Je voulais filmer ce genre de récit à la fois rapide, implacable et riche en enjeux, et c’est ainsi qu’Interceptor est né. Elsa est tout aussi parfaite que notre personnage principal : une femme forte, indépendante et déterminée qui, face à des difficultés écrasantes, refuse tout simplement d’abandonner."

Ambience Entertainment produit Interceptor via Beattie, Matthew Street et Michael Boughen. Chris Hemsworth, le Thor du MCU et accessoirement époux de Pataky dans la vraie vie, est producteur délégué, aux côtés de Kathy Morgan, Christopher Mapp, Robert Slaviero et Peter D. Graves. La production devrait avoir lieu en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Rebel Moon - L’Entailleuse : Un film de guerre à 100% selon (...)
Projet Netflix : Le film de Noah Baumbach complète son (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Une nouvelle bande annonce (...)
Nicky Larson : La bande annonce du film Netflix
Atlas : La bande annonce du film Netflix
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)