Falcon & le Soldat de l’Hiver : Pourquoi seulement 6 épisodes ?

Date : 26 / 02 / 2021 à 14h30
Sources :

Deadline


Dans la foulée de WandaVision, qui s’achève le 5 mars, Disney+ prépare la sortie de Falcon & le Soldat de l’Hiver le 19 mars. Cependant, la série se déroule sur 6 épisodes, et lors de son premier TCA Disney/Marvel, Kevin Feige a expliqué pourquoi. Il semblerait que le budget y serait pour quelque chose.

Feige explique : "Anthony Mackie et Sebastien Stan sont des acteurs spectaculaires dont nous avons senti qu’il fallait explorer leurs histoires et leurs antécédents, ou des histoires personnelles, assez comme Sam Wilson et Bucky Barnes. Nous avons donc toujours pensé que nous aimerions en savoir plus sur eux 2. Dans les petites interactions qu’ils ont eues l’un avec l’autre dans Le Soldat de l’hiver et Civil War... en tant qu’amis d’un meilleur ami commun dans Captain America. Nous avons pensé que nous aurions une dynamique amusante, si jamais nous avions cette opportunité, nous proposerions toute une série avec eux 2 et Disney+ nous donne cette opportunité."

"6 heures, c’est ce sur quoi nous avons choisi comme meilleur moyen de raconter notre histoire," a-t-il ajouté. "6 heures, que ce soit 6 épisodes, ou 9 épisodes plus courts comme WandaVision. Les séries ne sont pas bon marché, donc le coût par épisode est très élevé et pour obtenir cette barre dont je parlais," a ajouté le patron de Marvel.

Feige a également déclaré qu’il n’y a pas encore de deuxième saison de WandaVision prévue. La sorcière rouge d’Elizabeth Olsen se dirigera directement vers le long métrage Doctor Strange in the Multiverse of Madness. On spécule beaucoup sur le fait qu’avant la fin de la saison, Wanda rencontrera le grand méchant Mephisto, qui devrait sans doute apparaître dans Doctor Strange 2.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Falcon et le Soldat de l’hiver : L’auto-censure selon (...)
Falcon et le Soldat de l’hiver : Le twist Sharon Carter par (...)
Falcon et le Soldat de l’hiver : En affiche, Anthony Mackie (...)
Falcon et le Soldat de l’hiver : De l’importance (...)
Falcon et le Soldat de l’hiver : Le Baron du dance floor (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024
The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Quelque chose de complètement (...)
Constellation : Critique 1.08 Je veux de ces fragments étayer mes (...)
Nell rebelle : Critique de la saison 1 Disney +
Law & Order / Chicago : NBC renouvelle les séries de ses (...)
Les Guetteurs : Quand la fille de M. Night Shyamalan se lance (...)
Apolonia, Apolonia : La critique