Ray Donovan : Un film pour donner une fin correcte à la série

Date : 01 / 03 / 2021 à 10h00
Sources :

TVLine


Voilà un an que Showtime a mis fin à la série Ray Donovan, avec Liev Schreiber, provoquant ainsi une vague de protestation généralisée. Le réseau câblé américain corrige le tir et fait revenir tout le monde pour un film.

Schreiber reprend donc son rôle de fixateur aux côtés de Jon Voight dans le rôle de Mickey Donovan, le père de Ray, et Kerris Dorsey dans celui de Bridget, la fille de Ray. Le showrunner David Hollander co-écrira le scénario (avec Schreiber) et réalisera le film dont la production devrait débuter plus tard cette année à New York.

Le long métrage sera sur Showtime en 2022 et reprendra exactement là où s’est arrêtée la saison 7 de Ray Donovan, Mickey en fuite et Ray déterminé à le retrouver et à l’arrêter avant qu’il ne puisse causer un autre carnage. Le film "tissera également les retombées actuelles de la querelle Donovan / Sullivan avec l’histoire d’origine de Ray et Mickey il y a 30 ans", selon Showtime.

Gary Levine, président de Showtime, a déclaré dans un communiqué : "Lorsque Ray Donovan a disparu de nos ondes après sept grandes saisons, nous avons entendu tellement de ses fidèles fans qui n’étaient pas prêts à dire au revoir à Ray et au clan Donovan merveilleusement dysfonctionnel. Et donc, pour eux, nous sommes ravis que Liev et David créent un nouveau chapitre passionnant de cette série iconique."


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Donovans : Une nouvelle série Ray Donovan qui n’a de (...)
Ray Donovan : Le film pour en finir avec cette histoire (...)
Ray Donovan - The Movie : La bande annonce du film Showtime
Ray Donovan : David Patrick Kelly pour le film Showtime
Ray Donovan : Le film Showtime recrute Chris Petrovski
Atlas : La nouvelle bande annonce explosive
Spider-Man 4 : Le film est en début de production selon Tom (...)
Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
Les Maîtres du temps : La critique
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)
Génération Silent Hill : La critique