Five Eyes : Cary Elwes face à Jason Statham pour Guy Ritchie

Date : 08 / 01 / 2021 à 08h00
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Cary Elwes (Mme Maisel, femme fabuleuse, Stranger Things) se joint à Jason Statham (Expendables) et Aubrey Plaza (Legion) dans Five Eyes, le prochain thriller d’espionnage que réalisera Guy Ritchie (Aladin) pour Miramax / STX.

Dans le film, Fortune (Statham) est un agent du MI6 spécialisé dans le maniement des armes qui est recruté par l’alliance mondiale de renseignements "Five Eyes" pour traquer et arrêter la vente d’une nouvelle technologie d’armement mortelle qui menace de perturber l’ordre mondial. Il se lancera dans une mission à travers le monde où il devra utiliser tout son charme, son ingéniosité et sa discrétion pour traquer et infiltrer un courtier en armes milliardaire. Elwes sera Nathan Jasmine, le superviseur de la mission de Fortune.

Le long métrage marquera la 5e collaboration de Ritchie avec Statham après Arnaques, Crimes et Botanique, Snatch - Tu braques ou tu raques, Revolver et le prochain Un homme en colère à sortir cette année. Il s’agira également de sa 2e coopération avec Miramax après le très réussi The Gentlemen sorti très tôt en 2020. Ce sont d’ailleurs Ivan Atkinson et Marn Davies, les scénaristes de dernier long métrage, qui ont écrit l’histoire de Five Eyes. Le projet est supervisé par Bill Block chez Miramax et le tournage devrait débuter ces jours-ci en Turquie et au Qatar.

Elwes est évidemment connu pour son rôle iconique du jeune palefrenier Westley qui tombera amoureux de Bouton d’or (Robin Wright) dans Princess Bride, le conte de fée de Rob Reiner de 1987. Il a également été vu en 2019 dans Black Christmas.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Fountain Of Youth : Skydance et Dexter Fletcher boivent à nouveau (...)
Ferrari : Michael Mann sur la ligne de départ avec Adam Driver (...)
The Fabelmans : Le projet autobiographique de Steven Spielberg (...)
Flash Gordon : Le film animé de Taika Waititi devient film (...)
Firestarter : Sydney Lemmon pour le reboot Blumhouse du roman de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)