SG-1 : Browder veut apporter sa contribution à Stargate

Date : 03 / 02 / 2005 à 00h00


Dans la première interview de Ben Browder publiée depuis qu’il a signé avec Stargate SG-1, l’acteur explique qu’il espère bien contribuer à la série, mais qu’il ne considère pas qu’il est là pour remplacer Richard Dean Anderson.

"L’idée que l’on puisse remplacer un personnage de la série existant est absurde. On ne peut pas remplacer Richard Dean Anderson. C’est impossible. Et quelles que soient les circonstances qui font qu’il s’implique moins, je pense qu’en termes de production il est tout de même plus intéressant de faire passer quatre membres d’une équipe par la porte des étoiles plutôt que trois. Et je pense que ça sert mieux les histoires. Je crois que c’est nécessaire à un moment donné."

"C’est comme ça que je vois le boulot. Je viens pour faire un boulot. Et ce que j’espère c’est que je pourrai contribuer au processus. On ne peut pas arriver au milieu d’une situation existante et essayer de refaire ou de réarranger ce qui existe déjà. Il faut trouver une façon d’ajouter des choses, pas de les changer."


Ben raconte aussi qu’il a passé un certain temps à visionner d’anciens épisodes de Stargate SG-1 avant de partir pour Vancouver, en fait tous les épisodes. "Ces deux dernières semaines, j’ai regardé 130 heures de Stargate. Et ils ne m’ont même pas demandé de le faire. En fait, l’idée même que j’étais en train de regarder les épisodes leur a probablement fait peur. Il n’y a rien de pire qu’un acteur qui a des idées ! Non, je pense que pour travailler sur une production qui dure depuis si longtemps, j’ai besoin de savoir de quoi ça parle."

"J’ai regardé la série et j’ai pensé que c’était un sacré défi à relever. A la fois ça m’excite et ça me fait peur."


Stargate est Copyright © MGM Television Tous droits réservés. Stargate et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de MGM Television.



 Charte des commentaires 


Stargate SG-1 : Pourquoi la Porte des étoiles de la série (...)
Stargate : Un film final SG-1 avorté, porte d’entrée sur (...)
Stargate SG-1 : Les regrets de Brad Wright
Stargate : Un avenir qui ne rime pas avec SG-1 ou Atlantis
Stargate Atlantis : La suite de la série et le film qui (...)
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)