Slumberland : Le film Netflix qui mettra Kyle Chandler face à Jason Momoa

Date : 25 / 10 / 2020 à 09h30
Sources :

Deadline


Le film Slumberland que réalisera Francis Lawrence, le réalisateur de Hunger Games entre autres, tend à prendre de l’ampleur via sa distribution. Non content de compter Jason Momoa, le Aquaman du DC Multiverse, dans ses rangs, voila que Kyle Chandler est lui aussi enrôlé par Chernin Entertainment et Netflix.

Chandler rejoint également une distribution déjà composée de Chris O’Dowd (The Cloverfield Paradox) et la toute jeune Marlow Barkley (Single Parents). Bien que le film soit plus ou moins "influencé" par Little Nemo - Adventures in Slumberland, la bande dessinée de Winsor McCay, aujourd’hui considérée comme majeure dans le domaine, aucun détail n’a filtré concernant l’intrigue du long métrage.

Dans la BD, Little Nemo est un petit garçon timide, sage et rêveur, ressemblant à tous les garçons de 6 ans. Il se verra invité par Morphée, roi du monde onirique appelé Slumberland, dans le but de le présenter à sa fille, la princesse. Mais les choses ne seront pas aussi simples. Ainsi, chaque nuit, Little Nemo s’endormira et entrera dans le monde fantastique des rêves pour y vivre des aventures mouvementées dans but de réussir à entrer dans Slumberland pour y rencontrer ladite princesse. Il y rencontrera le curieux Flip... Cette même BD a déjà été adaptée en film animé, c’était en 1989 et il était alors réalisé par Masami Hata et William T. Hurtz.

Chandler débarque dans le film Netflix alors qu’il sera bientôt dans The Midnight Sky, le film (encore de Netflix) réalisé par George Clooney et adapté du roman Good Morning, Midnight. Il a été dans Catch-22, la mini-série Hulu, là encore du producteur Clooney, mais aussi en 2019 dans Godzilla 2 - Roi des monstres. Momoa, de son côté, sera bientôt également dans Sweet Girl, toujours pour Netflix.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Rebel Moon - L’Entailleuse : Un film de guerre à 100% selon (...)
Projet Netflix : Le film de Noah Baumbach complète son (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Une nouvelle bande annonce (...)
Nicky Larson : La bande annonce du film Netflix
Atlas : La bande annonce du film Netflix
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)