Mosul : Le film de Matthew Carnahan sur Netflix en novembre

Date : 16 / 10 / 2020 à 08h30
Sources :

Deadline


Netflix vient de s’offrir le film Mosul de Matthew Carnahan, produit par Anthony et Joe Russo, et sortira le film en novembre. 101 Studios devait sortir le film cette année, mais les projets de cinéma n’ont pas abouti.

Le film, qui a fait sa première mondiale à Venise l’année dernière, suivie d’un début au TIFF, est basé sur les événements réels de l’équipe SWAT de Nineveh, une unité de police renégate qui a mené une opération de guérilla contre Daech dans une lutte désespérée pour sauver leur ville natale de Mossoul.

Le film est inspiré de l’article de Luke Mogelson de 2017 pour le New Yorker, The Desperate Battle to Destroy ISIS.

Carnahan, qui a co-écrit World War Z et 21 Bridges, a fait ses débuts de réalisateur de long métrage avec Mosul, qu’il a également écrit. Anthony & Joe Russo et Mike Larocca ont produit pour AGBO aux côtés de The New Yorker Studios.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Mon Oni à moi : La bande annonce du film d’un ancien du (...)
Atlas : La nouvelle bande annonce explosive (MISE A JOUR)
Rebel Moon : Prévoyez six heures dédiées à Zack Snyder cet (...)
The Ballad Of A Small Player : Colin Farrell dans un film de (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Les affiches personnages du (...)
Star Trek Adventures : Le kit de démarrage gratuit pour la (...)
Star Trek - Discovery : Sonequa Martin-Green entre passé et (...)
Mon Oni à moi : La bande annonce du film d’un ancien du (...)
Cluedo : Un remake du grand classique du policier maintenant (...)
Priscilla, folle du désert : La suite qu’il nous fallait va (...)
One Punch Man : De nouveaux scénaristes pour mettre les poings (...)
Un jeune chaman : La critique
Notre monde : La critique
The Pickup : Plusieurs blessés sur le tournage du dernier film (...)
Mon coeur a déménagé : la critique du nouveau roman de Michel (...)