The Suicide Squad : La dynamique d’équipe selon Jai Courtney

Date : 06 / 10 / 2020 à 13h00
Sources :

ComingSoon


Lors d’un entretien avec nos amis de ComingSoon, Jai Courtney, le George Harkness / Captain Boomerang de la franchise DC, a donné son regard sur la dynamique de l’équipe d’anti-héros rassemblés cette fois par James Gunn dans The Suicide Squad.

Bien que le réalisateur de Les Gardiens de la Galaxie n’ait pas pris la relève de David Ayer, l’acteur a expliqué que rien n’a réellement changé concernant son personnage, méchant emblématique de The Flash :

"Probablement parce qu’il y avait déjà tellement de choses qui étaient établies et je pense que James le savait en venant, même s’il fait son propre truc avec le film. Je ne pense pas que quiconque ait ressenti le besoin d’abandonner ce que nous avions en quelque sorte déjà établi, mais c’est définitivement le même gars, ce n’est pas un Boomerang radicalement différent. C’est juste que le contexte est un peu différent et qu’il y a beaucoup plus de gens, donc il aura son propre sentiment et sa propre saveur, mais les gens vont s’amuser tout autant avec lui et nous avons passé un bon moment à le réaliser".

Tout en plaisantant sur le fait qu’il ne croit pas que "le capitaine Boomerang apprendra un jour à jouer gentiment avec les autres" et que cela compense "une partie de son charme" et son statut de "handicap" pour l’équipe, Courtney exprime qu’il y aura une nouvelle dynamique d’équipe dans le film, mais il affirme que c’est une chose "naturelle" pour la poursuite des franchises.

"Cela aurait changé si c’était le même groupe de personnes, le même cinéaste ou les mêmes tenues qui continuaient. J’ai déjà fait des films comme celui-ci où l’on revient en arrière et on fait une suite, par exemple quand nous avons fait Divergent, le règlement est différent, la narration change, tout le monde est dans une partie différente de sa vie et tout cela influence votre expérience dans la production. Je ne pense pas que quiconque ait été déçu ou plus enthousiaste, ils savaient en quelque sorte que la dynamique allait être un peu différente avec l’équipe, peu importe le cas, mais j’ai pu rencontrer des talents incroyables que je n’avais jamais vus auparavant et il y a tellement de gens dans ce film qui font un travail absolument fantastique et s’amusent beaucoup. C’est cool, je suis enthousiaste et j’espère que ce sera un grand succès".

Viola Davis, Margot Robbie, Jai Courtney et Joel Kinnaman seront de retour en août 2021 pour The Suicide Squad de Warner / DC. Ils ont été rejoints en cours de route par Michael Rooker, Flula Borg, David Dastmalchian, Daniela Melchior, Idris Elba, Mayling NG, Peter Capaldi, Alice Braga, Pete Davidson, Natha Fillion, Sean Gunn, John Cena et Steve Agee. Écrit et réalisé par Gunn, le film est produit par Charles Roven et Peter Safran. Nik Korda en est le producteur délégué.


Suicide Squad est Copyright © Warner Bros et DC Entertainement Tous droits réservés. Suicide Squad, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros et DC Entertainement.



 Charte des commentaires 


Suicide Squad : La plus grande souffrance hollywoodienne de David (...)
Suicide Squad : Le Cut de David Ayer entre les mains de James (...)
The Suicide Squad : Le bêtisier du film DC de James Gunn
Suicide Squad : À son tour d’être en colère
The Suicide Squad : La raison pour laquelle Will Smith n’a (...)
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)
Cinéma - Bandes annonces : 19 avril 2024
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)