Borat 2 : Un film tourné dans le plus grand secret

Date : 15 / 09 / 2020 à 08h00
Sources :

Collider


Il se disait le mois dernier que Sacha Baron Cohen tournait quelque chose en secret à L. A. et que ce quelque chose était en lien avec l’un de ses personnages les plus aimés. Collider confirme aujourd’hui qu’il s’agissait de Borat 2 ! Le truculent acteur aurait même présenté son film à certaines personnes de l’industrie cinématographique.

L’intrigue de Borat 2 n’est pas claire, mais ce qui semble certain, c’est que le personnage venu du Kazakhstan n’est plus la personnalité méconnue de la télévision qu’il était dans le film original de 2006. Le public sait maintenant qui il est, et il agit à présent "sous couverture" pour interviewer les gens. Une première source de Collider avait d’abord décrit le film comme "Cohen jouant Borat jouant Cohen", mais une autre source est venue réfuter cette description tout en confirmant l’existence du projet.

Collider n’a pas été en mesure de dire sous quelle bannière Borat 2 a été produit, mais il ne serait pas étonnant qu’une grosse machine hollywoodienne s’en soit portée acquéreur. Faut-il rappeler que le 1er film a été produit par feu la 20th Century Fox. Cette dernière ayant été croquée par Disney l’année dernière - et est devenue depuis la 20th Century Studios - il est peu probable que Borat 2 corresponde au cahier des charges de la firme aux Grandes Oreilles. Le film - parodique et documentaire - était basé sur une propriété intellectuelle préexistante créée par Cohen, il est donc possible qu’il ait conservé la propriété du personnage et qu’il soit libre d’en faire ce qu’il veut.

En 2006, Larry Charles avait réalisé Borat - Leçons culturelles sur l’Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan, que Cohen a produit en collaboration avec Jay Roach. On ne sait pas si Charles et Roach ont été impliqués dans Borat 2 et on pense qu’une sortie au moment des élections américaines qui approchent à grands pas est une possibilité, et cela pour toucher les jeunes électeurs. Ni Cohen ni Roach ne commente le rapport de Collider. Ce qui est certain, c’est que Cohen a été vu déguisé lors d’un rassemblement politique de droite pendant l’été.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Black Bag : Regé-Jean Page et Marisa Abela devant la caméra de (...)
Barney et ses amis : Une approche amusante, divertissante et (...)
Bermuda : Marc Webb prêt à se perdre dans le Triangle des (...)
Soirée courts métrages : Découverte de Brambork
Barney et ses amis : Un film pour les grands, pas pour les (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024
The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Quelque chose de complètement (...)
Constellation : Critique 1.08 Je veux de ces fragments étayer mes (...)
Nell rebelle : Critique de la saison 1 Disney +
Law & Order / Chicago : NBC renouvelle les séries de ses (...)