Comic-Con@Home - Truth Seekers : Simon Pegg abandonne un Nick Frost inconscient dans les bois

Date : 27 / 07 / 2020 à 13h30
Sources :

Screenrant & Syfy


En parlant de leur prochaine série Amazon, Truth Seekers, Simon Pegg raconte la fois où il a pris par inadvertance la blessure de Nick Frost pour une farce.

Lors de leur panel pour Truth Seekers dans le cadre de l’événement virtuel San Diego Comic-Con 2020, Simon Pegg a partagé une histoire sur la fois où il a pris la blessure de Nick Frost pour une farce. Pegg et Frost sont des amis et des collaborateurs de longue date. Ils se sont rencontrés alors que Pegg travaillait comme serveur et ont fini par vivre ensemble. Une grande partie de cette expérience a influencé Spaced, la sitcom de Pegg. En rencontrant Edgar Wright dans le cadre de cette série, le trio a créé ce qui est connu collectivement sous le nom de trilogie Three Flavors Cornetto : Shaun of the Dead, Hot Fuzz et The World’s End. Depuis lors, le duo a alterné entre le travail en commun et de longues périodes de travail sur des projets individuels.

En 2020, ils se retrouveront pour une nouvelle série de télévision qui sortira sur Amazon. Truth Seekers est une série comique qui suit un groupe d’enquêteurs paranormaux dirigé par Gus (Frost). En tant qu’animateur d’une chaîne Youtube, le groupe parcourt le pays à la recherche de fantômes et de preuves d’autres dimensions à travers tout le Royaume-Uni. Pegg (avec une perruque bizarre) jouera le rôle du patron de Gus dans son travail d’installateur de réseaux haut débit. Ils ont créé la série aux côtés de James Serafinowicz et Nat Saunders. Truth Seekers met également en scène Emma D’Arcy, Susie Wokoma et l’acteur chevronné Malcolm McDowell. La première bande-annonce de la série est sortie plus tôt dans la journée.

Lors d’une discussion sur la série dans un panel diffusé par Comic-Con International, Pegg et Frost ont partagé leur joie de travailler à nouveau ensemble. De plus, ils ont partagé plusieurs histoires de l’époque du tournage et autour. Ils ont également raconté leurs propres exploits de chasseurs de fantômes qui ont alimenté le désir de réaliser la série. Dans l’une de ces histoires, ils ont raconté la fois où ils se sont aventurés dans une gare abandonnée dans un quartier de Londres appelé Highgate. "Nous avons trouvé la première station de métro de Highgate dans les bois de Highgate," a déclaré Pegg. "C’était comme si nous étions entrés dans ce monde complètement inconnu et c’était effrayant. C’était comme Brigadoon ou quelque chose comme ça, c’est juste apparu." C’est à ce moment que l’histoire a tourné au ridicule : "Puis Nick s’est assommé et j’ai pensé qu’il ne faisait que s’amuser, alors je l’ai laissé dans les bois."

Après une pause pour permettre de rire, Pegg a continué. "Il ne m’a jamais pardonné ça ! Je suis rentrée chez moi et j’ai commandé chinois. J’ai pensé qu’il faisait durer le plaisir. Je me suis dit : "Nick est vraiment déterminé à faire ça. C’est incroyable." J’ai ouvert la porte et il était là, trempé, et il m’a dit : "Tu m’as laissé ! Frost a corroboré l’histoire tout au long du jeu, de la peur de la gare à son retour pour trouver Pegg en train de manger de la nourriture chinoise. Le panel a ensuite ramené le sujet dans le droit fil des thèmes de la série en rajoutant à la blague que Frost était en fait mort cette nuit-là et qu’il était un fantôme depuis.

L’événement n’a apparemment pas vraiment entravé leur amitié ou leur relation de travail. Comme ils ont tous 2 admis avoir bu pas mal de cidre, il semblerait que cela leur ait donné une autre anecdote à raconter avec tendresse. Il reste à voir dans quelle mesure leurs exploits réels ont été exploités de façon comique pour la série. Dans les deux cas, Pegg et Frost semblent être revenus à la formule qui a fait le succès de Shaun of the Dead. Plutôt que de se contenter de parodier l’horreur, ils se sont efforcés de prendre au sérieux les prémisses de l’horreur et de travailler dans les blagues qui l’entourent. D’après les déclarations de Frost pour la série, il y aura aussi du coeur dans la série et des invités qui plairont au public. En tant que tel, Truth Seekers semble être une série digne d’intérêt, Frost et Pegg restant aussi divertissants derrière que devant la caméra.




Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Truth Seekers : Fin de la chasse aux fantômes sur Amazon (...)
NYCC 2020 - Truth Seekers : Qui doit-on appeler quand SOS (...)
Truth Seekers : Bande annonce et date pour la comédie Amazon (...)
Comic-Con@Home - Truth Seekers : Simon Pegg abandonne un Nick (...)
Truth Seekers : La série télé de Simon Pegg et Nick Frost
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)