The Boys : Prime Video annonce enfin l’arrivée de la saison 2

Date : 27 / 06 / 2020 à 13h00
Sources :

Prime Video


La date était très attendue par toutes les personnes qui ont adoré la première saison de la série Prime Video. Amazon a enfin annoncé le retour de The Boys. Voici le communiqué de presse qui réserve une petite surprise quant au rythme de diffusion de cette saison...

COMMUNIQUE DE PRESSE :

Amazon Prime Video a annoncé aujourd’hui que The Boys, satire de l’univers des super-héros, sera de retour vendredi 4 septembre prochain avec les trois premiers épisodes de la saison 2. Un nouvel épisode sera ensuite mis en ligne chaque vendredi, pour finir en beauté le 9 octobre dans un final qui s’annonce d’ores et déjà épique. Cette annonce suit de de près les retrouvailles des membres du casting à l’occasion d’un événement virtuel organisé par la guest star de la saison 2, Patton Oswalt, qui a profité de l’occasion pour revenir sur la première saison et distiller quelques indices sur la suivante. Déclinée en huit épisodes, cette création Amazon Original sera diffusée sur Prime Video dans plus de 200 territoires, et produite par Amazon Studios et Sony Pictures Television Studios en association avec Point Grey Pictures, Kripke Enterprises et Original Film.

Le livestream a permis de découvrir un avant-gout des prochains épisodes et les acteurs et le producteur exécutif Eric Kripke ont fait quelques révélations sur le début de cette deuxième saison.

«  Nous avons hâte de vous dévoiler cette saison 2 encore plus folle, plus étrange, plus intense et plus riche en émotions que la précédente », se réjouit Eric Kripke, créateur et producteur exécutif de la série. « En fait, elle va tellement vous chambouler que notre médecin en chef** nous a priés de ne diffuser que les trois premiers épisodes le 4 septembre, puis de nous en tenir à un rythme d’un épisode par semaine pour les 5 épisodes suivants. Nous voulions vous laisser assez de temps pour avoir peur, digérer ce que vous avez vu, en discuter avec vos amis et souffler. Vous savez que votre bien-être est notre priorité absolue. J’espère que vous apprécierez cette saison autant que nous. »

**Non, c’est une blague.

Encore plus intense et déjantée, cette saison 2 voit nos Boys chassés par les super-héros essayant désespérément de se regrouper et de se battre contre Vought. Contraints à la clandestinité, Hughie (Jack Quaid), La Crème (Laz Alonso), Frenchie (Tomer Capon) et Kimiko (Karen Fukuhara) essaient tant bien que mal de s’adapter à cette vie de cavale, Billy Butcher (Karl Urban) restant pour sa part introuvable. En parallèle, Starlight (Erin Moriarty) peine à trouver sa place parmi les Sept, tandis que le Protecteur (Antony Starr) s’efforce de prendre le contrôle total de la situation. Ses ambitions sont contrariées par l’arrivée de Stormfront (Aya Cash), une nouvelle super-héroïne experte en réseaux sociaux et prête à tout pour arriver à ses desseins. Pour pimenter le tout, la menace des Super-méchants fait des vagues et Vought essaie de capitaliser sur la paranoïa qui s’empare du pays.

Parmi les super-héros qui forment les Sept : la Reine Maeve (Dominique McElligott), A-Train (Jessie T. Usher), The Deep (Chace Crawford) et Black Noir (Nathan Mitchell). Parmi les acteurs récurrents de la saison 2, on retrouvera notamment Claudia Doumit, Goran Visnijc, Malcolm Barrett, Colby Minifie, Shantel VanSanten, Cameron Crovetti, PJ Byrne, Laila Robbins et enfin Giancarlo Esposito, qui revient sous les traits de Stan Edgar, le grand patron de Vought.




Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Boys : Retour annoncé des Garçons sur Prime Video
The Boys - CCXP 2023 : La première bande annonce de la saison (...)
The Boys : Une telenovela avec des gros mots pour étendre la (...)
The Boys : Après les ados, voilà les grands !
Gen V : Un final qui mène à la saison 4 de The Boys
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024
The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Quelque chose de complètement (...)
Constellation : Critique 1.08 Je veux de ces fragments étayer mes (...)
Nell rebelle : Critique de la saison 1 Disney +
Law & Order / Chicago : NBC renouvelle les séries de ses (...)
Les Guetteurs : Quand la fille de M. Night Shyamalan se lance (...)