When the Streetlights Go On : Quibi révèle la bande-annonce de la série ado

Date : 03 / 04 / 2020 à 09h00
Sources :

Quibi via Collider


"L’été 1995 a été le plus chaud depuis des années." C’est ainsi que commence la première bande-annonce de la nouvelle série de Quibi, When the Streetlights Go On. 25 ans plus tard c’est assez amusant d’entendre ça. C’était peut-être vrai à l’époque et même historiquement, mais les années plus récentes ont placé la vague de chaleur américaine de 1995 dans une catégorie relativement froide. Tout cela mis à part, la nouvelle série Quibi semble être un nouveau phénomène de la pop-culture comme Twin Peaks ou Stranger Things, si la série connait le même genre de succès.

Voici l’histoire : Après le meurtre d’une belle jeune fille qui fait trembler une communauté de banlieue, la sœur de la victime et ses camarades de classe doivent lutter pour retrouver un sentiment de normalité tout en atteignant la majorité au milieu de l’enquête sur le meurtre. Tout cela est raconté dans la première bande-annonce de la série, que vous pouvez regarder ci-dessous, qui met également en lumière la jeune distribution montante, dirigée par Chosen Jacobs (Ça).

Écrite par Chris Hutton et Eddie O’Keefe, et réalisée par Rebecca Thomas, When the Streelights Go On, met également en vedette Sophie Thatcher, Sam Strike, David Lewis, Mark Duplass, Cameron Bancroft, Tony Hale, Beh Ahlers, Kristine Froseth et Queen Latifah. Retrouvez-la sur Quibi le jour du lancement, le 6 avril, avec plus de 50 autres titres.



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Die Hart : Roku renouvelle la série Quibi, d’autres à venir (...)
Quibi : Chronique d’une mort annoncée
NYCC 2020 - Slugfest : Kevin Smith pour nous raconter la rivalité (...)
Quibi : Ça va si mal que ça pour la petite plate-forme de (...)
50 States of Fright : Nouvelle bande annonce pour de nouvelles (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)