Legend of the Seeker : Ted Raimi, de retour en Nouvelle Zélande

Date : 13 / 03 / 2009 à 00h05


Ted Raimi, qui adore la science fiction et la fantasy, comme lecteur, spectateur et acteur, s’est trouvé être la guest star de 2 séries de genre la même semaine l’automne dernier. Extrait de l’interview :

La même semaine, vous êtes apparu dans Legend of the Seeker et dans Supernatural. Bizarre ça non ?

C’est fantastique oui, c’est une coïncidence étrange. C’est une semaine fantastique pour moi ! Le jeudi, je suis dans Supernatural (8ème épisode de la saison 4 : Wishful Thinking) un intello appelé Wes et le week-end me voilà dans Legend of the Seeker (3ème épisode de la saison 1 : Bounty) où je joue Sebastian, un fabricant de cartes un peu spéciales. Mais je suis aussi cette semaine au cinéma dans My Name Is Bruce, une comédie d’horreur de et avec Bruce Campbell.


Est-ce vraiment un hasard de calendrier ou vous êtes-vous dit qu’il fallait que vous fassiez de la télé à l’automne ?

Plus ou moins. J’avais vraiment envie de faire de la télé et l’idéal était de le faire dans un univers que j’apprécie. J’ai reçu un appel de Rob Tapert (producteur exécutif de Legend of the Seeker), lui même qui m’avait donné un rôle dans Xena (Joxer, 1996-2001) et il me demande si je veux venir en Nouvelle Zélande. N’ayant rien de prévu à ce moment là, j’ai dit OK pourquoi pas. La série, là, est totalement différente, le jeu d’acteur est très différent. C’était un challenge mais je me suis bien amusé et je suis bien content de l’avoir fait.


Même si cela ravive de mauvais souvenirs, cela reste une situation différente alors.

Oui, j’étais très excité, les acteurs là bas sont supers, le gars et la fille (Craig Horner et Bridget Regan) sont des acteurs fantastiques. La plupart de mes scènes sont avec Bruce Spence (qui joue Zedd) qui est plus connu pour son rôle de pilote d’hélicoptère dans Mad Max 2. Il a fait plein de trucs entre temps et c’est un gars tellement bon que vous vous améliorez juste à être avec lui un ou deux jours. Il y avait aussi pas mal d’autres acteurs locaux qui ont déjà joués dans de grands films tournés là bas comme le Seigneur des Anneaux ou Narnia.


Est-ce qu’on reverra Sebastian ?

Je ne sais pas, ils ne m’ont pas tués alors maintenant si Rob me rappelle, j’y retournerai avec plaisir. Comme Supernatural, ce sont des supers séries de genre. J’ai fais beaucoup de télé dans ma vie et pas forcément de très bon trucs mais là c’était très bon. Supernatural c’est une de mes séries favorites et c’est ma petite amie qui m’a branché dessus. J’ai appelé Eric Kripke le producteur et je l’ai supplié de me prendre sur la série. C’est la première série pour laquelle je joue et dont je suis absolument fan et j’étais super content, je n’arrêtais pas de dire : ‘je suis dans la Chevy, je suis dans la Chevy’.


Legend of the Seeker est Copyright © ABC Studios, Buckaroo Entertainment et Ghost House Pictures Tous droits réservés. Legend of the Seeker, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios, Buckaroo Entertainment et Ghost House Pictures.



 Charte des commentaires 


Legend of the Seeker : Des p’tits sous pour sauver la série (...)
Legend of the Seeker : La série annulée
Legend Of The Seeker : Pas d’annulation en vue
Legend of the Seeker : John Rhys-Davies à la rescousse
Legend of the Seeker : T’Pol chez le sourcier... les (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
Les Maîtres du temps : La critique
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)
Génération Silent Hill : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 23 avril 2024
Unif’ TV : Commanders of Starfleet, un fanfilm qui montre (...)
Deadpool & Wolverine : La nouvelle bande annonce
Doctor Who : Un impact Disney sur une saison à l’histoire (...)