Shining Vale : Le retour de Courtney Cox à l’horreur

Date : 06 / 03 / 2020 à 09h15
Sources :

TVLine


Après avoir été Gail Weathers dans la franchise Scream initiée par le maître Wes Craven en 1996, voilà que Courtney Cox, qui s’est évidemment fait un nom à la télévision grâce à Friends, revient sur le petit écran dans le pilote de la comédie d’horreur Shining Vale pour la chaîne américaine Starz.

Centrée sur une famille - à l’histoire sombre - qui quitte les tumultes de la grande ville pour la tranquillité d’une petite localité, la série - écrite par Jeff Astrof et Sharon Horgan - verra Patricia, la mère (Cox), être la seule de la famille à voir des choses que les autres membres ne voient pas. Elle et sa famille finiront par se poser des questions. Est-elle possédée ou dépressive ?

Voici la description que donne Starz pour sa série : "Patricia « Pat » Phelps est une ancienne "enfant sauvage" qui s’est rendue célèbre en écrivant un roman torride sur l’émancipation - impregnée de drogue et d’alcool - des femmes (sous le pseudonyme de Lady Porn). 17 ans plus tard, Pat est clean et sobre, mais totalement insatisfaite. Elle n’a toujours pas écrit son deuxième roman, elle ne se souvient pas de la dernière fois qu’elle a eu des relations sexuelles avec son mari, et ses enfants adolescents en sont à ce stade où ils aiment leurs vils amis et veulent votre mort. Elle était une épouse fidèle jusqu’à sa seule gaffe : un torride rendez-vous nocturne avec un jeune voisin artiste/musicien sexy. Dans un ultime effort pour sauver son mariage, elle et sa famille quittent la « folie » de la ville pour une grande et vieille maison en banlieue où le mal et l’humour se heurtent."

Jeffrey Hirsch, PDG de Starz, a déclaré : "Alors que Starz continue d’élargir sa liste de séries comiques originales, nous sommes incroyablement fiers de faire venir une actrice aussi talentueuse que Courteney Cox sur le réseau pour faire la une de Shining Vale. Son succès antérieur dans le genre, combiné à ses coups d’éclat comiques bien rodés, font d’elle l’actrice idéale pour donner vie à Pat".

Créée et produite en délégation par Astrof, qui connaît Cox depuis leur collaboration sur Friends, Shining Vale verra le créateur de Trial & Error partager la production déléguée avec Horgan, la créatrice de Catastrophe.

Chaude actualité pour Courtney Cox, de Friends. On apprenait récemment qu’elle rejoindra bientôt l’ensemble de la distribution de la sitcom iconique pour faire à nouveau sa Monica sur HBO Max pour une réunion spéciale.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Minx : Après Max, au tour de Starz
Shining Vale : Retour au placard pour les fantômes de (...)
Spartacus - House of Ashur : Et si Ashur n’était pas mort (...)
Twilight : Une série TV est en préparation pour Lionsgate
Spartacus : Le sang va à nouveau couler dans les arènes de (...)
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024