Ice Cream Man : La série de BD adaptée pour Quibi

Date : 10 / 03 / 2020 à 08h30
Sources :

Deadline


Le marchand de glaces débarque sur Quibi, mais ce n’est pas le genre de marchand de glaces à la M. Mercedes, c’est encore pire... Universal Content Productions (UCP) développe The Ice Cream Man, une série basée sur la populaire série d’horreur-fantaisie d’Image Comics du même nom, créée par W. Maxwell Prince. La série a trouvé sa place sur Quibi, la plateforme de streaming de courts métrages qui doit être lancée le 6 avril.

Ice Cream Man est une série d’anthologies narrées par le marchand de glaces du titre. Tissant une sombre tapisserie d’histoires depuis son camion, le marchand de glaces sert des boules de douleur et de souffrance aux habitants d’une ville de banlieue pour son propre amusement malveillant. La nouvelle série plonge dans la psyché des banlieusards américains avec des histoires intemporelles mais actuelles, racontables mais étranges, à parts égales terrifiantes et ironiques, et qui se terminent toujours par une tournure macabre.

Adam et Max Reid (Sneaky Pete) sont chargés de l’écriture de la série et seront également producteurs exécutifs. Chris Bender et Jake Weiner de Good Fear Content et Jake Wagner d’Alibi seront les producteurs exécutifs. UCP est une division de NBCUniversal Content Studios qui produit des séries telles que The Sinner (USA Network), The Umbrella Academy (Netflix), Homecoming (Amazon), The Magicians (SYFY), Dare Me (USA Network), Dr. Death (Peacock) et The Act (Hulu).


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Die Hart : Roku renouvelle la série Quibi, d’autres à venir (...)
Quibi : Chronique d’une mort annoncée
NYCC 2020 - Slugfest : Kevin Smith pour nous raconter la rivalité (...)
Quibi : Ça va si mal que ça pour la petite plate-forme de (...)
50 States of Fright : Nouvelle bande annonce pour de nouvelles (...)
Deadpool & Wolverine : Un buddy-movie plutôt qu’un (...)
Star Trek - Discovery : Préparez-vous pour un long final
Swamp Thing : Warner Bros. avait sous-estimé la série DC (...)
La Fièvre : Une grosse annonce après le final (SPOILER)
Doctor Who : Ce sera finalement un fauteuil pour deux en (...)
Scoop : La critique du film Netflix
Resilient Man : La critique
Mufasa - Le Roi lion : Comment Barry Jenkins est venu à faire un (...)
S.W.A.T. : Ce ne sera finalement pas la fin sur CBS !
Knight : La campagne de financement Deluxe est lancée