Distant : Rachel Brosnahan rejoint Anthony Ramos dans la comédie SF d’Amblin

Date : 12 / 03 / 2020 à 08h30
Sources :

Deadline


Rachel Brosnahan, 2 fois récompensée aux Golden Globes pour Mme Maisel, femme fabuleuse d’Amazon Prime et House of Cards de Netflix, a été choisie par Amblin Partners pour se joindre à la comédie de science-fiction Distant que co-réaliseront Will Speck et Josh Gordon.

Le duo de réalisateurs est en effet connu pour leurs plus grands méfaits que sont Les Rois du patin avec Will Ferrell et Jon Heder, mais aussi Joyeux Bordel !, la comédie avec Jennifer Aniston et Jason Bateman.

Elle aura pour co-star Anthony Ramos, le chanteur comédien vu dans A star Is Born de Bradley Cooper. Cette arrivée de la star dans la distribution du film a lieu alors que la production débute le mois prochain.

L’histoire, écrite par Spenser Cohen, le spécialiste de la SF qui a écrit le film Netflix Extinction, est centrée sur un mineur d’astéroïdes qui, après s’être écrasé sur une planète étrangère, doit faire face aux défis de son nouvel environnement, tout en traversant un terrain accidenté pour rejoindre la seule autre survivante - une femme qui est piégée dans sa capsule de sauvetage. Le rapport de Deadline n’indique pas les rôles des 2 acteurs mais on imagine que Ramos sera ce mineur, et que Brosnahan incarnera cette femme survivante.

Brian Kavanaugh-Jones, producteur de Midnight Special, Fred Berger, celui de La La Land, et Anna Halberg, d’Extinction, produiront Distant. Speck et Gordon seront producteurs délégués aux côtés de Jonathan Rothbart et Matt Hirsch. Le coprésident de la production d’Amblin Partner, Jeb Brody, supervisera le film avec le créateur John Buderwitz.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Dracula - A Love Tale : Le casting intrigant du film de Luc (...)
Dutch & Razzlekhan : Chloë Grace Moretz, Lewis Pullman & (...)
Dracula - A Love Tale : Luc Besson s’attaque à Bram (...)
Dirty Angels : Ruby Rose & Maria Bakalova face à Eva (...)
Drago : Dolph Lundgren répond à son ami Sylvester Stallone
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)