The Lost Boys : La nouvelle réimagination de The CW recrute

Date : 04 / 03 / 2020 à 11h00
Sources :

Deadline et Deadline


The CW avait déjà fait une 1ère tentative l’année dernière, pour la saison 2019/2020, mais le pilote qui avait alors été livré n’avait pas été suffisamment convaincant pour que la chaîne commande une saison entière. Cette dernière a donc demandé aux scénaristes de retravailler l’histoire, et c’est ce que Heather Mitchell et Rob Thomas ont fait l’année dernière.

Et voilà que ce nouveau pilote de la 2e réimagination de The Lost Boys, le reboot TV du film éponyme de 1987 (Génération perdue en V.F.), recrute la star Rochelle Aytes, la April Malloy de Mistresses d’ABC, mais aussi Branden Cook (la prochaine Industry sur HBO), l’australien Lincoln Younes (Grand Hotel d’ABC) et Ruby Cruz (Castle Rock sur Hulu) pour sa tête d’affiche.

Heather Mitchell et Rob Thomas, les scénaristes auteurs de la tentative de l’année dernière, sont donc encore une fois à la manoeuvre dans cette nouvelle réimagination et il semble qu’ils aient pas vraiment changé leur fusil d’épaule.

Encore une fois, une mère célibataire - nommée Jackie qui sera interprétée par Aytes (ci-contre) - revient vivre dans sa petite ville natale de bord de mer de Caroline du Nord où elle a grandi, alors qu’elle n’y a plus remis les pieds depuis plus de 20 ans. Elle est en fait de retour pour reprendre la gestion du Bed & Breakfast de son père qui part à la retraite et espère faire renaître une histoire d’amour qu’elle a eu lorsqu’elle était au lycée. Aytes reprend ici le rôle de Lucy tenu par Diane West dans le film. Jackie est toujours accompagnée de ses fils, Garrett et Levi, mais ce sont cette fois de véritables enfants issus de la génération Z (nés après 1997).

Et encore une fois, ils découvriront qu’il y a une sinistre raison pour laquelle les enfants de la ville restent toujours cool et dorment toute la journée. Pourquoi ils font la fête toute la nuit, ne grandissent et ne vieillissent pas. Et tout comme les pilotes Walker et Kung Fu, les liens familiaux seront mis à rude épreuve. Les 2 frères vont en effet se retrouver dans les camps opposés d’une lutte mythologique.

Cook (ci-contre) sera Garrett, l’aîné des deux frères qui ont déménagé avec leur mère. Il est une version du personnage de Michael dans le film de 1987, qui a été joué par Jason Patric. Younes (ci-dessous) incarnera Benjamin, le leader charismatique de la bande de vampires de la ville. Il s’agit d’une version du personnage de David joué dans le film par Kiefer Sutherland.

Enfin, Cruz (image finale) jouera Elsie, une version du personnage nommée Star incarnée alors par Jami Gertz dans le film. Sa rencontre avec Garret fera des étincelles.

Co-production de Spondoolie Productions, Gulfstream Television et Warner Bros. TV, ce sont Heather Mitchell, Rob Thomas et Dan Etheridge qui seront producteurs délégués aux côtés du réalisateur de ce pilote de The Lost Boys, Marcos Siega. Mike Karz, Bill Bindley, Rebecca Franko et Juliana Janes complètent l’équipe créative de la série.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Law & Order - Organized Crime : Un renouvellement dans la (...)
The Librarians - The Next Chapter : La première image de la (...)
The Librarians - The Next Chapter : Jessica Green & Christian (...)
New York, crime organisé : Dean Norris pour la saison (...)
Law & Order : Jeffrey Donovan ne reviendra pas dans New York (...)
Terminator : Les regrets de James Cameron
Rebel Moon - L’Entailleuse : Zack Snyder défend ses choix (...)
Spawn : Todd McFarlane y croit toujours
Monarch - Legacy of Monsters : Plus de Kong dans la saison (...)
Gen V : Comment contourner le décès tragique de Chance (...)
Greenhouse : La critique
1313 : Une nouvelle série Les Monstres en préparation
Brèves : Les informations du 28 mai
Love of Kill : La critique du tome 1
Blade Runner RPG : La critique de Fiery Angels