Sonic le Film : Jeff Fowler revient sur les circonstances du remodelage du personnage

Date : 13 / 02 / 2020 à 12h00
Sources :

Digital Spy via ComingSoon


Alors que le film Sonic sort tout juste chez nous, Jeff Fowler est revenu sur les circonstances bien particulières du remodelage de son personnage principal alors que la 1ère bande-annonce avait soulevé une (énorme) vague de protestations de la fanosphère dédiée au petit hérisson bleu le plus rapide de la planète jeu-vidéo.

Situant ses propos par rapport à la sortie de la 2nde bande-annonce du film (en novembre 2019), Fowler revient sur le stress ressenti pour cette entreprise de dernière minute. Car en effet, alors que la bande-annonce incriminée (la 1ère) était publiée le 1er mai 2019, le film était initialement prévu pour novembre de la même année aux USA. Et c’est dès le lendemain que Fowler annonçait qu’un remodelage serait effectué sur le personnage. Trois semaines plus tard, c’est Paramount qui décidait de repousser la sortie américaine du film pour permettre ce remodelage.

"Cinq mois s’étaient écoulés depuis la première bande-annonce. Nous avions travaillé très dur sur nos mises à jour du personnage. Et on se demandait encore « Que va-t-il arriver s’ils n’aiment toujours pas ? » Mais en fait, tous ceux qui ont vu le film en interne pendant que je travaillais dessus ont réagi de manière très positive."

"J’ai vraiment eu l’impression qu’une fois que nous l’aurions partagé avec les fans, ils l’auraient vraiment adopté et ils auraient été enthousiasmés par le film. Heureusement, l’anxiété que j’avais la veille est passée très vite une fois le film sorti. Parce que, oui, c’était un sentiment tellement incroyable de voir Sonic 2.0 être adopté tel qu’il était".

Sonic, le Film compte à sa distribution James Marsden, Jim Carrey, Tika Sumpter et Ben Schwartz. Le film suit les (més)aventures de Sonic (Schwartz, ci-dessous) alors qu’il navigue dans les complexités de la vie sur Terre avec son nouveau meilleur ami - humain - Tom Wachowski (Marsden). Ils uniront leurs forces pour tenter d’empêcher le méchant Dr Robotnik (Carrey) de capturer Sonic et d’utiliser ses immenses pouvoirs pour dominer le monde.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Sonic : Le petit hérisson bleu de Paramount se voit pousser des (...)
Sonic 2 : Le petit hérisson bleu et ses amis célèbrent le Nouvel (...)
Sonic 2 : Hommage à Matrix dans un nouveau teaser
Sonic 2 : La première bande annonce
Sonic 2 : Idris Elba pour faire Knuckles
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique