Home Before Dark : Apple confirme une seconde saison

Date : 22 / 01 / 2020 à 09h15
Sources :

Deadline


Apple a confirmé le renouvellement de la deuxième saison de Home Before Dark alors que les producteurs parlent de leur création comme des aventures, à consommer sans modération, d’une jeune détective inspiré par des films comme Indiana Jones.

La série en 10 parties, sera présentée dès le 3 avril et la plateforme numérique lui a déjà accordé une seconde saison. La série, qui s’inspire de l’histoire vécue de Hilde Lysiak, parle une jeune fille qui déménage de Brooklyn à la petite ville au bord du lac où se trouvait son père. Pendant son séjour, sa quête acharnée de la vérité la conduit à déterrer une affaire classée que tout le monde en ville, y compris son propre père, s’est efforcé d’enterrer.

La série, issue des studios Anonymous Content et Paramount Television, a été créée par Dana Fox, créatrices de Ben & Kate et Dara Resnik (Daredevil), qui ont assuré le rôle de producteurs exécutifs avec Joy Gorman Wettels (13 Reasons Why), Rosemary Rodriguez (The Walking Dead) et Sharlene Martin (Deadly Sins). Jon M. Chu (Crazy Rich Asians) assurera la réalisation et sera aussi producteur exécutif, tandis que les scénaristes de House et Glee, Russel Friend et Garrett Lerner, assureront l’écriture et seront aussi producteurs exécutifs.

Fox a dit qu’elle voulait rendre la série "super bingeable" mais que la grande question pour eux était de savoir à quel public s’adressait cette série ? Elle a parlé de voir des films comme Indiana Jones. "Je pense que nous étions convaincus que nous voulions faire quelque chose que nous n’avions jamais vu auparavant, un drame sophistiqué avec une jeune femme au centre," a-t-elle dit. "Nous voulions que les parents regardent d’abord et voient si les enfants peuvent le supporter. Les parents décideront avec leurs enfants. Le ton était la chose la plus difficile à définir."

Fox a ajouté qu’elle voulait que le jeune personnage de Brooklyn Prince, qui est basé sur Lysiak, soit traité de la même manière que quelqu’un comme le Sherlock de Benedict Cumberbatch.

L’histoire est inspirée par Lysiak, une jeune journaliste d’investigation qui, à l’âge de 9 ans, a été la première à dénoncer un meurtre dans sa ville natale de Selinsgrove, en annonçant la nouvelle dans son propre journal, Orange Street News. Son article exclusif a suscité des réactions négatives de la part de commentaires en ligne qui ont fait valoir que les enfants de 9 ans ne devraient pas couvrir les meurtres. Hilde a riposté avec une vidéo, qui est devenue virale. Elle a attiré l’attention des médias nationaux et internationaux et a conclu un accord avec Scholastic pour co-écrire 4 livres avec son père, Matthew Lysiak, auteur et journaliste, intitulés « Hilde Cracks the Case ».

Hilde, née à Brooklyn, où elle a passé sa petite enfance avant que la famille ne déménage dans la ville natale de Matthew Lysiak, Selinsgrove, a également attiré l’attention de Paramount TV et de son partenaire Anonymous Content, qui a pris une option sur les droits de Hilde sur sa vie et sur ses livres.

Le drame met également en vedette Jim Sturgess, Adrian Hough, Jibrail Nantambu, Deric McCabe et Joelle Carter.

Sturgess, qui joue le rôle du père, a déclaré : "Je suis venu à Los Angeles pour rencontrer Brooklyn pour la première fois, pour ressentir l’alchimie. D’habitude, c’est une alchimie pour un rôle principal romantique, c’était pour quelqu’un qui jouait ma fille, ce qui était plus terrifiant. On a inventé des poignées de main secrètes. Je savais que ça allait être une relation très spéciale. Jouer une figure familiale dans une unité familiale, c’était très gratifiant." Prince a ajouté que le couple s’est lié en chantant des chansons de Queen et des Beatles.

Chu a réalisé les deux premiers épisodes et il a dit qu’il voulait que la série ressemble à de vieux films d’Amblin mélangés à des plans d’Instagram.

"Nous nous sommes tous assis très tôt... une des plus grandes choses dont nous avons parlé était pourquoi. L’importance de la vérité et du journalisme et de faire face aux vérités. Ce n’est pas facile. J’adore ce sujet. J’aime qu’on dise à nos enfants d’être honnêtes, alors qu’on leur ment. À un moment donné, ils nous regardent et nous devons faire face à la réalité. J’aimais l’idée d’une histoire père-fille et que la vérité est là pour nous sauver. A la fin, nous avons choisi les acteurs qui sont les plus ancrés et les plus honnêtes et c’est ce dont parle la série."


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Monarch - Legacy of Monsters : Un renouvellement monstre chez (...)
Dark Matter : La bande annonce de la série Apple TV+
Franklin : Michael Douglas dit Merci à la France
The Savant : La série avec Jessica Chastain complète son (...)
Your Friends And Neighbors : Annonces de casting pour la série (...)
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)
Cinéma - Bandes annonces : 19 avril 2024
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Naked Gun : Paramount se paye Pamela Anderson pour son reboot (...)
Jurassic World : Jonathan Bailey pour le film de Gareth (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)